TRANSFERTS

Yassine Bounou: L’Unique Obstacle Qui L’éloigne Du Real Madrid

Le journal espagnol “Marca” continue de confirmer que le gardien de but marocain, Yassine Bounou, est le favori numéro 1 pour remplacer Thibaut Courtois blessé au ligament croisé antérieur au Real Madrid, qui devrait subir une opération chirurgicale le tenant éloigné des terrains pendant une longue période, entre 7 et 8 mois.

A Lire…Yassine Bounou Parmi les 5 Candidats à Recruter Par Real Madrid

Yassine Bounou Le gardien de but de Séville était sur le point d’accepter une offre du l’Arabie Saoudite, Mais l’intérêt du Real Madrid après la grave blessure de Thibaut Courtois, changeant complètement les plans de Bounou.Le club de Madrid a parcouru le marché pour trouver un gardien de but fiable pour être le titulaire face à Andrei Lunin. Parmi les noms qui sont apparus (Kepa, David De Gea, Keylor Navas),mais Yassine Bounou a été celui qui a fait l’unanimité au Real Madrid.

Yassine Bounou met pression pour rejoindre Real Madrid

La pression du joueur international marocain âgé de 32 ans, qui préfère continuer à jouer en Europe, était nécessaire pour entamer les négociations entre le Real Madrid et Séville. Il y a une bonne harmonie entre les deux clubs. mais cela ne signifie en aucun cas que Yassine Bounou signera à n’importe quel prix. Malgré que son profil et semblable à celui de courtois au niveau professionnel.

Un Seul Facteur Qui Empêche Bounou De Rejoindre Real Madrid

Le seul facteur qui suscite des inquiétudes au Real Madrid concernant Yassine Bounou , s’est que Le gardien de but marocain de Séville se rendra à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier, et pourrait manquer 13 matchs officiels. Un facteur qui entre en considération pour le Real Madrid… son départ en janvier pourrait avoir un impact majeur sur les négociations.

Bounou ne sera pas disponible à partir de la dernière journée de la première moitié de la Liga, qui a généralement lieu au début du mois de janvier.

De plus, jusqu’au 11 février, date du match final de la Coupe d’Afrique des Nations, il manquera 5 matchs de Liga, 4 matchs de la Coupe du Roi (jusqu’aux demi-finales), et la Supercoupe d’Espagne (demi-finale et finale). Si le Maroc atteint la finale, Yassine Bounou manquera également le match aller des 16èmes de finale de la Ligue des champions, qui se déroulera entre le 13 et le 14 février.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité