Yassine Bono proche de rejoindre Achraf Hakimi au PSG
Le Parit Saint-Germain est sur le point de finaliser le recrutement du gardien de but Marocain Yassine Bono, souhaité spécialement par le nouvel entraîneur de l’équipe Luis Enrique.
Lire Aussi…Le Paris Saint-Germain signera avec Xavi Simons
Luis Enrique souhaite renforcer son effectif au PSG en recrutant un nouveau gardien de but et il a porté son attention sur le gardien de Fc séville Yassine Bono. Selon plusieurs médias espagnols tel que “sport“.., il y aurait déjà eu plusieurs approches entre le club français Paris Saint Germain et le FC Séville, où le joueur international marocain évolue actuellement.
“RMC Sport” en France, a confirmé aussi que le Paris Saint-Germain a déjà soumis une première offre d’environ 15 millions d’euros, mais le club de La Liga n’est pas prêt à écouter toute offre inférieure à 20 millions d’euros pour Yassine bono. Cependant, il convient de rappeler que, en raison de la situation économique délicate actuelle du Séville FC, cela pourrait changer dans les prochaines semaines. Une chose que le PSG est conscient d’elle, et il va s’attendre jusqu’au l’accord du club espagnol.
Yassine Bono le remplaçant Gianluigi Donnarumma
D’autre part, Il est possible que le gardien italien actuel du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma ne convainque pas complètement Luis Enrique, et l’ancien sélectionneur de l’Espagne pourrait également chercher à avoir deux gardiens de but qui pourraient rivaliser pour la titularisation au Parc des Princes.
Yassine Bounou a vécu une année historique sur le plan sportif, au cours de laquelle il a réussi à mener les Lions de l’Atlas jusqu’aux demi-finales de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, où l’équipe marocaine a été éliminée par l’équipe française. Au niveau des clubs, Bounou a été décisif lors de la finale de la Ligue Europa que le Séville a disputée contre l’AS Roma, où le gardien marocain s’est illustré lors de la séance de tirs au but qui a assuré le titre à l’équipe andalouse aux dépens de l’équipe de José Mourinho.