Yan Couto Apparaît Sur le Radar du Real Madrid
José Felix Diaz de “Marca” a révélé que Le Real Madrid continue de surveiller de près le latéral droit du Girona Yan Couto, dont le contrat expire en 2025.
Le Real Madrid ne cesse de chercher de nouveaux talents. Yan Couto, le latéral droit du Girona, qui voit son contrat avec le City Group se terminer en 2025, a montré des signes de vie. En 2020, Yan Couto a signé avec Manchester City, mais c’est au Girona actuel leader de la Liga 2023-24 qu’il a brillé.
Yan Couto Priorité Du Real Madrid Au Mercato
Le Real Madrid se concentre sur ses objectifs prioritaires (un défenseur central et latéral gauche), mais cela ne l’empêche pas de mettre en évidence certaines apparitions, comme c’est le cas du latéral droit brésilien Yan Couto. Celui-ci semble être un possible recrutement pour une décennie, puisque Yan Couto a seulement 21 ans et un talent plus que démontré.
Yan Couto a fait partie de la convocation du Brésil en octobre dernier, faisant ses débuts contre le Venezuela et étant titulaire contre l’Uruguay. Le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso est également l’un des clubs attiré par le recrutement de Yan Couto.
Les rapports concernant le Brésilien Yan Couto existent au sein du club, mais pour l’instant, le processus n’a pas dépassé le stade de l’information. Couto se distingue offensivement, mais n’oublie pas sa mission principale, qui est de défendre. Il a parfois joué plus haut sur le terrain et même sur le flanc gauche.
Couto Rêve Toujours De Rejoindre Le Real Madrid
Un an et demi avant d’être libre Yan Couto voit son contrat avec Manchester City se terminer en 2025. Le club anglais a payé 6 millions d’euros en mars 2020. Après il a été prêté au Girona lors de la saison 20-21, puis au Sporting de Braga, pour revenir au club catalan en 2022. Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux du club catalan, le Brésilien a avoué que son rêve était de jouer au Real Madrid et qu’il admirait le portugais Cristiano Ronaldo.
En Angleterre, on a parlé de l’intention de Manchester City de récupérer Yan Couto à la fin de la saison actuelle, mouvement qui dépendra de la prolongation de son contrat qui se terminant en 2025. Aucune décision n’a été prise, tout comme pour le Real Madrid.
le Real Madrid compte au poste du latéral droit sur Carvajal avec un contrat jusqu’en 2025, Lucas Vazquez n’ayant pas encore renouvelé mais ayant de bonnes chances de rester quelques saisons de plus, ainsi que les jeunes joueurs de la cantera David Jimenez, Fortea, Alejandro Jimenez, Vinicus Tobias a fait ses débuts à Aranda avec l’équipe première, et le Real Madrid devra bientôt exercer une option d’achat de 15 millions.