INFOS SPORTIVES

Xavi Refuse Une Première Offre Après Le Limogeage

Selon “AS” Xavi Hernandez, l’ancien entraîneur du Barça a plusieurs propositions sur la table, mais dans l’immédiat, son intention est de prendre une année de repos.

Pour l’instant, l’intention de Xavi Hernandez est de prendre une année sabbatique pour être avec sa famille. Cela signifie que le reste du personnel qui a accompagné Xavi depuis le début de sa carrière d’entraîneur au Qatar prendra également ce repos, en attendant que Xavi décide parmi les propositions qui lui sont présentées.

Xavi Hernandez Veut Prendre Du Repos

Ce qui est certain, c’est que les offres ne manqueront pas pour Xavi. En fait, dès la fin janvier, après avoir annoncé sa démission différée, l’Ajax Amsterdam s’est renseigné sur son avenir et sur les possibilités de relever le défi. La personne qui l’a contacté n’était autre que Jordi Cruyff.

Mais la liste des clubs ayant sollicité Xavi Hernandez ne s’arrête pas là. Manchester United et le Milan l’ont également sondé, bien que de manière informelle dans les deux cas.

Cependant, l’offre la plus étrange que Xavi a actuellement sur la table est celle d’une sélection nationale. Plus précisément celle de la Corée du Sud, en vue de la Coupe du Monde 2026. Ce n’est pas la première fois qu’une équipe nationale frappe à sa porte : alors qu’il était encore entraîneur de l’Al Sadd, Hernandez a reçu une proposition étrange de la part du Brésil, qui lui offrait d’être l’adjoint de Tite jusqu’à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Quoi qu’il en soit, pour l’instant, Xavi Hernandez n’est pas disposé à prendre en charge un club et son intention est de respecter son année sabbatique.

Un Retour Prévu En 2025

Ainsi, ce ne sera qu’à l’été 2025 qu’il reprendra le défi d’entraîner un autre club. Pour l’instant, il n’a pas de préférence, mais il est évident que la Premier League attire tout le monde. En principe, La Liga est une ligne rouge, car il n’est pas intéressé à rivaliser avec le Barça, le club de sa vie.

Cependant, n’oublions pas que le PSG est un club qatari et que l’ancien entraîneur blaugrana jouit d’une grande influence auprès des cheikhs de ce pays, surtout après avoir passé sept ans à Doha.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité