Wesley, Le Joyau Qui Suit Les Traces d’Endrick et Messinho
Palmeiras a convoqué le jeune Wesley pour la Copa Sao Paulo de Football Junior, démontrant une précocité qu’Endrick et Messinho ont montrée auparavant.
Wesley La Nouvelle Pépite Brésilienne
L’histoire se répète à Palmeiras. Le club pauliste profitera à nouveau de la Copa São Paulo de Futebol Júnior, pour présenter sa nouvelle pépite Wesley, le dernier talent arrivé dans le centre de formation de palmeiras et qui suit les traces d’Endrick du Real Madrid et de Messinho la principale cible du Barça.
En 2022 c’étaient Endrick le futur joueur Real Madrid et Guilherme qui ont joué et remporté ce tournoi, et en 2023 c’était Messinho qui a été sacré champion du même âge, dans cette édition ce sera Wesley qui disputera également la Copinha à 15 ans.
Une Opportunité Incroyable
L’entraîneur du club semble avoir une confiance absolue à sa nouvelle pépite de participer à un tournoi aussi prestigieu. Palmeiras n’avait jamais remporté la Copinha avant qu’Endrick en 2022 et Messinho en 2023 n’apparaissent.
Maintenant, le club vise le troisième titre consécutif avec Messinho, qui est de retour, le jeune joyau qui ne craint pas la responsabilité. C’est une opportunité incroyable pour moi, avoir la chance et la possibilité de jouer avec des joueurs incroyables, de grandes équipes et dans une catégorie supérieure à mon âge. Palmeiras nous offre de nombreuses opportunités et je suis prêt à jouer”, a déclaré Wesley aux médias du club.