INFOS SPORTIVES

Vitor Roque Souffre D’une Rupture Aux Ligaments De La Cheville

Vitor Roque, le nouveau recru du FC Barcelone souffre d’une grave blessure, il s’agit d’une rupture aux ligaments de la cheville et n’a pas de date de retour. Selon Globo, le diagnostic de l’attaquant est grave et il pourrait devoir subir une intervention chirurgicale.

A Lire…Qui Est Javi Guerra, La Nouvelle Perle De LaLiga?

Vitor Roque a les ligaments de la cheville droite touchés, comme le rapporte Globo au Brésil. L’attaquant de “l’Athletico Paranaense”, recruté par le FC Barcelone, n’a pas de date de retour et il n’est pas exclu qu’il doive passer par la salle d’opération, selon le média brésilien.

La Blessure De Vitor Roque Est Plus Grave Que Prévue

“Vitor Roque a subi des tests qui ont révélé la rupture de deux ligaments de sa cheville. Un nouveau diagnostic sera effectué pour déterminer la nécessité d’une intervention chirurgicale”, indique Globo.

Le jeune attaquant brésilien recruté par le Barça a subi une entrée très dure à la septième minute lors du match de la 24e journée du Brasileirao opposant son équipe à l’Internacional de Porto Alegre et a dû quitter le terrain sur une civière.

La blessure De Vitor Roque

La Blessure De vitor Roque Et La Limite Salariale l’éloignent en janvier.

Le plan initial était que l’attaquant brésilien débarque à Barcelone en janvier, pour commencer l’année 2024 en tant que nouveau joueur blaugrana. Cependant, tant la blessure que le fait que le Barça dépasse la limite salariale de LaLiga éloignent cette option, bien que Xavi l’attende.

“Deco me dit que Vitor Roque vient en janvier, nous sommes ce que nous sommes. Maintenant, nous ne l’avons pas. Nous verrons les circonstances. Maintenant, il n’y a pas de sens à parler de ce joueur”, a déclaré l’entraîneur la semaine dernière.

Le concept de plafond salarial représente le montant maximum que chaque club doit dépenser en salaires de ses joueurs s’il souhaite se conformer au contrôle financier. Certains clubs dépassent ce plafond, ce sont ce qu’on appelle les “clubs dépassant”, et leurs possibilités de recrutement sont limitées. C’est l’une des raisons qui ont conduit à une réduction des dépenses des clubs de la Liga espagnole sur le marché des transferts récents, plaçant ainsi la Liga espagnole au sixième rang des ligues les plus dépensières lors de la dernière période estivale des transferts.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité