Vitor Reis Le Brésilien Qui Déclenche La Bataille Barça-Madrid
Vitor Reis, un défenseur central prometteur, serait dans le viseur des deux géants espagnol s, en plus de Chelsea, Liverpool et Arsenal.
Vitor Reis Entre Le Barça et Le Real
Au Brésil, ils affirment que Vitor Reis (18 ans) a été sondé par plusieurs clubs européens. Le défenseur central de Palmeiras serait dans le viseur du Real Madrid et, selon les rumeurs, également du Barça via des intermédiaires. Le joueur est conscient de l’intérêt des deux clubs mais il préfère rester en retrait, même si son rêve a toujours été de jouer en Europe.
Vitor Reis est élu meilleur défenseur central sud-américain des moins de 21 ans, le défenseur central brésilien est sous contrat avec Palmeiras jusqu’à la fin de 2028, avec une clause de résiliation fixée à 100 millions d’euros, soit environ 110 millions de dollars.
Un montant impensable pour le FC Barcelone, ce qui rend les informations faisant état d’un intérêt persistant des Blaugranas quelque peu douteuses. Le défenseur fait partie de la même génération qu’Endrick et Estevão (Messinho), de grandes promesses du football brésilien, et a déjà été convoqué en équipe nationale.
Sous Le Viseur De La Première League
En plus du Barça et du Real Madrid, Arsenal, Chelsea et Liverpool seraient également intéressés par Vitor Reis. Cependant, le club brésilien ne souhaite pas écouter d’offres pour Reis avant la Coupe du Monde des Clubs de 2025.
Au Brésil, on rapporte également que les relations entre le Barça et Palmeiras sont bonnes, suite aux négociations supposées pour Estevao Willian. Au Camp Nou, cependant, ces affaires sont refroidies, surtout en raison du prix élevé de Vitor Reis.