INFOS SPORTIVES

Vinicius Junior perd le Ballon d’Or au profit de Rodri

Plusieurs médias internationaux ont rapporté que le Real Madrid a annulé son voyage à Paris pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or 2024, y compris la présence de Vinicius Junior, ce qui confirme que le Brésilien n’est pas le lauréat du prestigieux prix.

Le Real Madrid A Annulé Son Voyage à Paris Pour Vinicius Junior

L’avion réservé par le Real Madrid devait décoller de l’aéroport Adolfo Suárez de Barajas à 15h00, heure GMT+1, mais le Real Madrid a annulé le vol après avoir reçu des informations de Paris, ce qui a surpris 50 personnes qui devaient embarquer.

Cela indique clairement que le Real Madrid avait déjà des informations selon lesquelles Vinícius Junior n’était pas choisi comme meilleur joueur du monde.

Les 50 membres qui devaient voyager à Paris étaient présents au centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas depuis 14h00, et des alarmes se sont déclenchées lorsque personne ne s’est déplacé.

Vinicius junior, « 24 ans » qui compte 35 sélections en équipe nationale, était très confiant samedi soir lors du Clasico contre le FC Barcelone, que le Real Madrid a perdu au stade Santiago Bernabéu.

À la fin du match, gêné par Pablo Gavi du Barça qui lui rappelait le score (“4-0, 4-0 !”), Vinícius a répondu : “Oui, oui, mais lundi, je gagnerai le Ballon d’Or”… mais il va peut-être devoir attendre un peu plus longtemps maintenant.

Rodri Ballon d’Or !

La perte du Ballon d’Or pour Vinícius Junior est une grande surprise, après une saison où il a remporté 4 titres avec le Real Madrid : la Supercoupe d’Espagne, la Supercoupe d’Europe, le championnat d’Espagne, et la Ligue des champions, avec un total de 39 matches, 24 buts marqués et 11 passes décisives.

Cette saison, Vinicius Junior a enregistré 8 buts et 7 passes décisives en 15 matches. Avec la Seleção, il a marqué deux buts lors de la Copa América, mais n’a pas pu jouer en quart de finale en raison d’un excès de cartons jaunes.

Le Real Madrid pense que le milieu de Manchester City, Rodri, sera annoncé comme le vainqueur du Ballon d’Or 2024 plus tard dans la journée, surpassant Vinícius Junior.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker