INFOS SPORTIVES

Vinicius Junior Oblige Real Madrid à Un Retour Vers Le Passé

La blessure de Vinicius junior pousse Ancelotti à envisager un léger retour à la formation en 4-3-3 à Real Madrid.Cela impliquerait Valverde à droite, Rodrygo à gauche et Joselu en tant qu’attaquant unique.

A Lire…Lamine Yamal Brillait Lors De La Victoire Du Barça 4-3

Le Real Madrid apprenait à s’habituer de jouer avec une ligne offensive plutôt limitée en nombre (Vinicius Junior, Rodrygo, Brahim et Joselu pour toute la saison). Ainsi, le Real Madrid a entamé la saison sans trop se préoccuper du risque qu’il encourait. Le sachant, mais y jetant un coup d’œil de côté. Jusqu’à l’arrivée de la 3éme journée. Vinicius junior est blessé.

Ce qui était redouté est arrivé. Les alarmes ont retenti au club royal, alimenté par le sentiment que cela pourrait être pire que prévu : des tests seront effectués lundi à Valdebebas. Il ne semble pas non plus que ce soit grave, mais cela pourrait le priver du match contre Getafe et peut-être Real Sociedad.

Sans Vinicius junior Real Madrid Va Revenir à La Formation Traditionnelle

Après la blassure de Vinicius junior, revenir à 4-3-3. Puisque le contexte pousse Ancelotti à considérer que l’ancien schéma pourrait être un remède temporaire avec changement du poste de Valverde. Parce que la base de ce schéma était la variante qu’il offrait en défense, soutenant la possibilité d’être un ailier en attaque. Si le retour au 4-3-3 se produisait, tout dépendrait également du retour de Valverde sur le flanc droit.

Ses coéquipiers seraient Rodrygo et Joselu. Le Brésilien occuperait le flanc gauche, là où il a toujours avoué se sentir le plus à l’aise, mais dans ce qui a été une Mission Impossible, car Vinicius était indiscutable. Seulement lors de quelques pauses, ce flanc revenait à Rodrygo, qui le reprendrait compte tenu du contexte. Tout cela pour laisser la pointe de l’attaque à Joselu qui a montré un certain inconfort dans un plan avec deux attaquants. Cela ne le met pas en valeur.

Et Bellingham ?

Indéniablement, l’Anglais serait l’impacté par un schéma qui le confinerait davantage au milieu de terrain, atténuant la liberté qu’offre la pointe du losange. il aurait toujours l’autorisation de se rendre dans la surface adverse, d’être ce danger qui a marqué 4 buts en 3 matchs (actuel meilleur buteur en liga), mais quoi qu’il en soit, c’est le Plan B envisagé pendant l’absence de Vinicius junior qui ne devrait vraisemblablement pas être longue, mais quand même présente.

Le Brésilien continue de souffrir de la partie arrière de la cuisse droite et, en attendant, les tests mentionnés à Valdebebas, il semble qu’il sera mis de côté pendant un certain temps. C’est pourquoi le retour vers le passé d’Ancelotti 4-3-3 pourrait être de courte durée. Mais qui sait s’il sera intense.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité