INFOS SPORTIVES

Vinicius Junior le leader du Real Madrid

Carlo Ancelotti comptera désormais sur tous ses joueurs à partir du 20 juillet pour commencer à préparer le début de la saison officielle. Cinq nouvelles recrues et le retour des Brésiliens viendront compléter le groupe de sélectionnés. Parmi eux, la présence de Vinicius Junior se distingue inévitablement.

A Lire…PSG : Dernière offre à Kylian Mbappé

Le Brésilien, c’est ainsi qu’il souhaite être appelé désormais, est pleinement engagé dans un processus de métamorphose qui a pris place ces derniers mois et qui l’a conduit à devenir une référence mondiale dans le monde du football, tant sur le plan sportif que social.

La référence offensive du club royal

Ses limites ne sont pas encore définies, et la prochaine étape consiste à assumer une responsabilité qui incombait auparavant à Karim Benzema qui a terminé son parcours a Madrid. L’attaquant se sent capable de jouer un rôle de leader et d’être la référence offensive du Real Madrid. Vinicius junior a prouvé qu’il n’a pas peur des responsabilités et de de prendre l’équipe en dos ainsi qu’il ne se cache jamais.

Vincius Junior est conscient qu’il doit franchir une étape et que la puissance qu’il a démontrée au cours des deux dernières saisons doit le propulser au sommet du football mondial. Cette saison est cruciale à cet égard, car le club Royal doit apprendre à jouer d’une autre manière, sans la présence du Ballon d’Or actuel. Il sait que le poids offensif de l’équipe repose principalement sur Vini jr et Rodrygo.

Explosion du talent de Vinicius junior

Les statistiques de Vinicius junior ont progressé au fil des saisons. Maintenant, Ancelotti a trouvé un écosystème idéal pour son football. Il s’est préparé à continuer à progresser et à devenir d’abord le leader du Real Madrid, puis à prendre la place des meilleurs joueurs de la planète football. Lors de la saison 22-23 , Vinicius a inscrit 23 buts et réalisé 21 passes décisives, contre 22 buts et 20 passes décisives lors de la saison précédente. Il progresse de manière appropriée.

Le joueur brésilien sait qu’il doit être concentré lorsque le ballon commence à rouler, mais il ne tolérera pas non plus les manques de respect de la part de ses adversaires. Il veut jouer en paix et en toute tranquillité pour pouvoir montrer tout le football qu’il porte en lui.

Succès sportif et commercial

De plus, au niveau commercial Vinicius junior négocie actuellement un nouveau contrat avec une marque de vêtements de sport après avoir quitté Nike. Il le fait déjà en tant que star, en tant que référence du football, arborant le numéro sept du Real Madrid et le numéro dix de l’équipe nationale brésilienne.
Carlo Ancelotti, le parrain de l’avenir

L’effectif actuel de Real Madrid est très différent de celui des saisons précédentes, spécialement après le départ de Karim Benzema, qui s’adapte désormais à sa nouvelle vie sportive en Arabie saoudite, ce qui semble ne pas être trop facile pour lui. Le Real Madrid doit se réinventer, et c’est là qu’intervient l’entraîneur italien, qui a été le premier à croire aveuglément en Vinicius junior.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité