Vinicius Est Blessé, Terrible Trêve Internationale Pour Real Madrid
L’attaquant du Real Madrid Vinicius Junior a dû sortir à cause d’une blessure musculaire à la cuisse gauche à la 27e minute du match Colombie-Brésil. Il passera des examens médicaux.
Des Mauvaises Nouvelles Pour Le Real Madrid
Les mauvaises nouvelles continuent pour le Real Madrid pendant la pause internationale. Vinicius Junior a dû quitter le match Colombie-Brésil à la 27e minute en raison d’un problème musculaire. Peu de temps après un contact avec Davinson Sanchez, Vini est tombé au sol au milieu du terrain et a dû recevoir des soins.
Des Signes De Préoccupation De Vinicius Jr
Sur le banc, il avait de la glace à l’arrière de la cuisse gauche, indiquant clairement une blessure musculaire et non due à l’action avec le défenseur colombien. Joao Pedro, joueur de Brighton, l’a remplacé sur le terrain. Les inquiétudes concernant Vinicius se sont rapidement fait ressentir.
À la mi-temps, Vinicius est parti vers les vestiaires avec des signes évidents de douleur et une boiterie remarquable. Cette blessure de l’ailier madrilène s’ajoute à celle de Camavinga la veille avec l’équipe de France. Le milieu de terrain français sera absent deux mois en raison d’une entorse au genou qui l’a ramené à Madrid.
Perspectives De Récupération
Dans le cas de Vinicius Junior, en attendant les examens médicaux, il semble évident qu’il manquera le match contre l’Argentine lors de la prochaine journée des éliminatoires, et il est très probable qu’il ne puisse pas non plus jouer certains des prochains matchs avec l’équipe de Carlo Ancelotti. Le Real Madrid doit affronter Cadiz, Napoli et Granada après la fin de la trêve internationale.
Déclarations de Diniz et de Vinicius
“Il a dû quitter le terrain pour une blessure musculaire, surtout à l’arrière de la cuisse.” “Il est peu probable qu’il joue contre l’Argentine. Il a dû quitter le terrain pour une blessure musculaire, surtout à l’arrière de la cuisse. Je pense qu’il est difficile qu’il soit contre l’Argentine. Nous n’avons pas perdu à cause de son absence”
Diniz Entraîneur Du Brésil
Le joueur brésilien du Real Madrid a parlé à la presse après sa sortie sur blessure. “Je pense que c’est la même blessure que la dernière fois. J’ai reçu un coup là-bas et j’ai ressenti une gêne un peu plus tard. Demain, nous passerons des examens pour voir comment ça évolue.” L’attaquant n’a pas voulu conclure qu’il ne pourra pas participer au match contre l’Argentine dans 5 jours, bien qu’il reconnaisse que ce ne sera pas facile. “Ce sera difficile, d’après ce que les médecins m’ont dit, mais nous essaierons tout.”
Des Images Peu Encourageantes
Les images ne laissent guère place à l’espoir d’une récupération rapide, car Vinicius est sorti en boitant du terrain et montrait des signes évidents de douleur en appuyant légèrement sur sa jambe gauche. Un rapport médical clarificateur sera publié dans quelques heures.