Vinicius et David Alaba: Deux Nouvelles Surprises Pour Ancelotti

L’Autrichien David Alaba a repris l’entraînement avec l’équipe et aperçoit la lumière au bout du tunnel. Vinicius Junior accélère également sa récupération, s’entraîne avec le groupe, et se prépare pour Bergame face à Atalanta En ligue des champions.
Et 355 jours plus tard, Alaba. Si aucune nouveauté n’était attendue lors du dernier entraînement avant le match contre Gérone, deux surprises sont apparues. Car l’Autrichien était accompagné de Vinicius Junior.
Vinicius et Alaba Aux Entraînements Collectifs Du Real Madrid
Ce dernier n’a participé qu’à la première partie de l’entraînement avec ses coéquipiers, selon le club. Ancelotti donnera plus de détails en conférence de presse. Mais le Brésilien réduit les délais de sa récupération et vise un retour contre l’Atalanta. Et pour Alaba, la grande nouvelle est qu’il voit enfin le bout de son long calvaire.
Au 17 décembre 2023, Alaba a été blessé: une rupture du ligament croisé du genou gauche, comme Courtois et Militao. Mais sa blessure s’est avérée bien plus compliquée. L’atteinte au cartilage a été le principal obstacle.
Cela a accentué ses douleurs et prolongé des délais qui, au départ, laissaient espérer un retour normal dès la dernière pré-saison. Cela n’a pas été le cas, mais son retour se rapproche. Ce ne sera pas demain, ni à Bergame, mais David Alaba commence enfin à envisager son avenir avec optimisme.
Est Ce Que Vinicius Peut Jouer Contre Atalanta ?
Cependant, la meilleure nouvelle à court terme vient de Vinicius Junior On avait parlé d’une absence de trois semaines après sa blessure contre Leganés. Une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche. Les prévisions tablaient sur un retour pour la Coupe intercontinentale, le 18 décembre.
Mais si tout se passe bien, ce sera bien plus tôt, en un peu plus d’une semaine. L’idée de voir Vinicius Junior faire le déplacement à Bergame pour renforcer l’équipe contre l’Atalanta devient de plus en plus réaliste.