Victor Osimhen Envisage Des Poursuites Légales Contre Napoli
Le profil TikTok de Napoli s’est moqué d’un penalty raté par Victor Osimhen et son agent envisage des poursuites légales contre le club italien.
A Lire…Cristiano Ronaldo Est Un Autre Homme En Arabie Saoudite
Après avoir remporté leur troisième “El Scudetto” après 30 ans d’attente, Napoli vit un feu constant. Des décisions étranges sur le marché, des doutes concernant Rudi Garcia, de mauvais résultats, le faible niveau de Kvaratskhelia et une bombe qui a éclaté autour de Victor simhen, leur star, ainsi que le compte TikTok du club.
Napoli Se Moque De Victor Osimhen Via TikTok
Ce qui s’est passé sur le profil officiel de Napoli sur TikTok est inacceptable. Tout d’abord, une vidéo se moquant de Victor Osimhen a été rendue publique, puis, bien que tardivement, celle-ci a été supprimée.
Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Osimhen
Roberto Calenda Agent De Victor Osimhen
Un acte grave qui porte un préjudice considérable au joueur et s’ajoute au traitement que le jeune joueur subit ces derniers temps notamment après la fin du mercato estival 2023, et les rapports qui ont rapproché Victor Osimhen de la Saudi Pro League, entre les procès médiatiques et les fake news. Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Osimhen”, a déclaré Roberto Calenda, l’agent du Nigérian.
Que S’est-il Exactement Passé Avec Victor Osimhen ?
Il est aussi incroyable que cela puisse paraître, le compte officiel de Napoli sur TikTok a publié une vidéo se moquant du penalty raté par Victor Osimhen contre Bologne. Un penalty qui a conduit à un match nul 0-0. De plus, il existe une autre vidéo supprimée par le club dans laquelle la coiffure d’Osimhen est comparée à une noix de coco, mais son agent Roberto Calenda n’y fait pas référence et sa véracité n’a pas pu être confirmée.
Tout cela survient après la colère de Victor Osimhen contre Rudi Garcia, son entraîneur, pour l’avoir remplacé à 0-0. Il lui a dit devant la caméra de jouer avec deux attaquants au lieu de maintenir le 4-3-3. Quelques heures plus tard, l’attaquant s’est excusé.