Une Nouvelle Polémique De Neymar Avec L’équipe Nationale Brésilienne
La situation de Neymar au sein de la “Seleçao” est loin de s’améliorer. lors de la nuit malheureuse du match nul contre le Venezuela (1-1), qui s’est soldée par des insultes des supporters envers Neymar le nouveau attaquant d’Al-Hilal, continue de faire des vagues.
A Lire…Karim Benzema Insulté Par Un Ancien Joueur Israélien
Selon les informations de la presse brésilienne, le numéro 10 du Brésil aurait eu une altercation avec le président de la Fédération brésilienne dans le couloir des vestiaires.
Neymar Junior Lancé Des Popcorns
Le journaliste brésilien José Carlos Araujo “Garotinho” a affirmé que la star d’Al Hilal aurait eu un échange houleux avec Ednaldo Rodríguez, le président de la CBF, qu’il aurait rendu responsable des insultes reçues par les supporters peu de temps avant le match, en raison de la décision de jouer le match à Cuiaba.
À la fin du match, alors que Neymar quittait le terrain et que des popcorns lui étaient lancés, il s’est retrouvé dans le couloir des vestiaires avec le président de la CBF, et il l’a insulté en utilisant des termes très offensants, lui reprochant de les avoir emmenés à cet endroit pour être soumis à de telles choses et être attaqués par le public…”.
Toujours Présent En Sélection Brésilienne
Au moment de l’incident, Neymar aurait même menacé de ne pas participer au prochain match contre l’Uruguay. “il a proféré toutes sortes de grossièretés envers le président de la CBF. Ils l’ont rapidement maîtrisé, puis Neymar a menacé : ‘Je ne vais pas à Montevideo’, et ils ont dû le retenir”, a rapporté ‘Garotinho’.
Cependant, cette prétendue menace n’a pas eu de suite, car Neymar a finalement fait partie de l’équipe qui s’est rendue à Montevideo pour affronter l’Uruguay