INFOS SPORTIVES

Une Mauvaise Nouvelle Pour Le Fc Barcelone

Le Fc Barcelone a reçu une mauvaise nouvelle qui va influencer au performance du club au niveau relationnel et économique, a révélé le journal catalan “sport“.

Le Fc Barcelone compte 110 531 membres, mais malheureusement, 30 770 barcelonais n’ont pas effectué la mise à jour obligatoire, selon les statuts.

Ce désintérêt de 21 % des membres à rester dans le club, témoigne d’une fracture croissante entre le Fc Barcelone et ses propriétaires.

Le Fc Barcelone: Perte Des Membres Et Perte Économique

Le jeudi dernier, le 30 novembre, a marqué la fin de la période de mise à jour des données du recensement des membres du FC Barcelone.

Le club azulgrana compte 110 531 membres et que 30 770 barcelonais n’ont pas effectué cette mise à jour obligatoire, imposée par les statuts du club. Cependant, le club avertit que l’option de mise à jour du recensement restera disponible et que, à partir du 1er janvier 2024, tous ceux qui ne l’auront pas fait perdront leur statut de membre. Il n’y aura pas de retour en arrière.

C’est une très mauvaise nouvelle pour le Fc Barcelone entraînera 2 choses : une perte de membres et une perte économique. Le fait que 21 % de ses membres se désintéressent de rester au club, montre un désaccord grandissant entre le Barça et ses propriétaires.

Prolongations Sans Réactions

Il est particulièrement préoccupant que ces 30 000 fans “absents” n’aient pas profité des 3 prolongations de délai une fois la première échue, le 30 juin.

Cela a été prolongé jusqu’au 30 juin, puis jusqu’au 30 octobre, et maintenant jusqu’au 30 novembre. Même l’espoir d’avoir la carte pour profiter du nouveau Camp Nou n’a pas eu l’effet escompté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité