INFOS SPORTIVES

Une Grave Blessure De Dani Carvajal et Madrid Tremble Pour Son Genou

Une action de Dani Carvajal avec Yeremy lui provoque un geste horrible qui fait craindre le pire.

Panique à Madrid. Lors de la dernière action du match, Dani Carvajal est allé dégager un ballon face à Yeremy Pino. Sa jambe droite est restée accrochée à celle du joueur de Villarreal et il est tombé lourdement au sol.

Dani Carvajal Une Autre Rupture de Ligament Croisé Au Real

Le cri de Dani Carvajal a alerté ses coéquipiers, qui ont rapidement demandé l’entrée des médecins. La gravité de la blessure semble évidente, surtout en voyant les larmes de Carvajal.

Le silence s’est emparé d’un stade qui, la saison dernière, a dû faire face à trois absences dues à de graves blessures au genou : Courtois, Militao et Alaba. Ensuite, il y a eu une grande ovation pour saluer un joueur qui est le deuxième capitaine du Real Madrid et une véritable institution.

Les larmes de Dani Carvajal se reflétaient aussi dans les yeux de Yeremy Pino. La saison dernière, en novembre, le Canarien a subi une rupture du ligament croisé. Depuis son retour, il a été témoin direct de deux blessures importantes : celle de Ter Stegen à La Cerámica et maintenant celle de son coéquipier de sélection.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité