Une Grande Annonce De Messi, Et Réponse Aux Déclarations De Mbappé
Pendant sa concentration avec l’Argentine, Lionel Messi a affirmé lors d’un dialogue avec ESPN que le club américain Inter Miami sera son dernier club. Le rêve de Newell’s s’évanouit.
Lionel Messi Prend Sa Retraite Avec Inter Miami
Actuellement concentré avec sa sélection, Lionel Messi vient de confirmer que l’Inter de Miami sera son dernier club. “Je pense que l’Inter de Miami sera la dernière équipe dans laquelle je jouerai, c’est comme ça aujourd’hui”.
À 36 ans et avec plus de 900 matchs à son actif, le huit fois vainqueur du Ballon d’Or prendra sa retraite du football depuis Miami. Leo Messi est actuellement sous contrat jusqu’au 31 décembre 2025 et n’a encore rien annoncé concernant un éventuel renouvellement, ce qui pourrait signifier que sa fin est plus proche que ce que pensent les fans de football.
“Je ne suis pas encore prêt à quitter le football, j’ai fait ça toute ma vie, j’aime jouer avec le ballon, à l’entraînement, dans les matchs, au quotidien. J’ai un peu peur que tout cela se termine”, a-t-il répondu sur sa fin footballistique.
“Quitter l’Europe pour venir aux États-Unis a été une étape. Être champion du monde m’a beaucoup aidé à voir les autres choses différemment”, sur la Coupe du Monde 2022.
Les Déclarations De Kylian Mbappé
En plus de sa retraite, Lionel Messi a eu le temps de répondre à son ancien coéquipier Kylian Mbappé, qui affirmait que l’Euro était plus difficile que la Coupe du Monde. “Mbappé a dit ça ? Kylian Mbappé avait aussi parlé des équipes sud-américaines avant la Coupe du Monde [de Qatar].
Chacun donne de l’importance à la compétition qu’il joue. L’Euro est très important, mais il laisse de côté l’Argentine, le Brésil, l’Uruguay, qui sont cinq et deux fois champions du monde”, a déclaré Lionel Messi.
“À la Coupe du Monde, les meilleures équipes sont présentes et, en général, tous les champions du monde. C’est pourquoi tout le monde veut être champion du monde”, a-t-il insisté.
Adieu Au rêve “Rosarino”
Après de nombreuses spéculations sur un éventuel retour de Leo Messi, cette décision signifie que la star argentine ne portera plus les couleurs de Newell’s Old Boys. Les 7 ans du joueur lorsqu’il évoluait dans l’équipe de sa ville sont désormais loin derrière lui et le joueur achèvera sa carrière aux États Unis.