INFOS SPORTIVES

Une Autre Grave Blessure De Militao

Le Brésilien Eder Militao a mal atterri après un saut, se tenant la jambe droite, la saine. Il est parti en larmes et sur une civière. Cela semble être une blessure grave.

Eder Militao Une Autre Possible Rupture Aux Ligaments croisés

Le silence s’est fait au Bernabéu. Comme rarement. Militao est tombé maladroitement après un saut et a commencé à crier de douleur, la main sur le genou droit, le sain. Ses coéquipiers ont rapidement réclamé l’intervention des secours.

Militao a commencé à pleurer et est parti sur une civière, laissant une image glacée à Chamartín. Cela semble sérieux. Et c’est le genou droit, le bon.

Car la rupture du ligament croisé de Militao concernait le genou gauche. Une blessure grave, car cela a aussi affecté son ménisque. En tout, il est resté 232 jours hors des terrains. Eder s’est blessé le 12 août 2023, à San Mamés, et est revenu le 31 mars 2024, contre l’Athletic.

C’était le genou gauche, qu’il a soigné avec beaucoup de précautions et qui est désormais complètement rétabli. Cette fois-ci, c’est le genou droit.

Option Laporte

La situation serait dramatique en défense. Le club serait contraint de se tourner vers le mercato hivernal, où l’option de recruter Laporte resterait une priorité. C’est celui qui plaît le plus, celui qui correspond le mieux.

Laporte veut quitter l’Arabie Saoudite, mais son club n’accepte pas facilement de le laisser partir. Ils veulent de l’argent et le Real Madrid ne souhaite pas faire de grosses dépenses. Un dilemme qui pourrait changer avec la grave blessure de Militao. Cela ne présage rien de bon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité