TRANSFERTS

Un Derby Sévillan Pour Arda Güler

Le Real Betis et le Fc Séville demandent des nouvelles d’Arda Güler. Le Turc envisagera de rester au Real Madrid. Et s’il part, il préférerait une équipe qui jouera en Ligue des champions la prochaine saison.

Arda Güler Entre Le Fc Séville et Le Real Betis

D’autres clubs de toute l’Europe se disputent la possibilité d’emprunter la pépite turque Arda Güler, même si le milieu de terrain n’a joué que 98 minutes cette saison avec le Real Madrid.

Selon le journal espagnol “Marca”, ce sont plus de 10 équipes qui ont demandé des nouvelles d’Arda Güler, parmi lesquelles le Real Betis et le Fc Séville. Tous ont reçu la même réponse : pour l’instant, le prodige Turc envisage de rester au Santiago Bernabeu la saison prochaine.

L’histoire entre Arda Güler et le Fc Séville remonte à plusieurs mois avant son transfert au Real Madrid, alors qu’il évoluait encore au Fenerbahçe. Plusieurs médias turcs ont rapporté que le club sévillan s’était intéressé à lui, mais sans avoir les moyens financiers pour conclure un tel contrat.

La Ligue des Champions

Arda Güler considérait également le club de Séville comme l’un de ses favoris grâce à ses exploits épiques en Ligue Europa, une compétition qui a mis en lumière le Ramón Sánchez-Pizjuán dans le monde entier ces dernières années.

Quant au Real Betis, il tentera de vendre le français Nabil Fekir ce mercato estival et recherche un renfort de qualité pour jouer à ces postes derrière l’attaquant. Outre l’intérêt pour récupérer l’Argentin Giovani Lo Celso, qui a déjà évolué au Betis en 2018-19, d’autres noms s’ajoutent comme Arda Güler, arrivé au Real Madrid pour 20 millions d’euros plus 10 autres en bonus.

Arda Güler Et Real Madrid

Ce sera au Real Madrid d’avoir le dernier mot. L’entourage d’Arda Güler sait que, s’il est prêté, le club madrilène préfère une équipe qui joue la Ligue des champions la saison prochaine. Quelque chose d’impossible mathématiquement pour le Fc Séville, toujours en attente de s’éloigner des zones de danger, et également une chimère pour le Real Betis, qui se trouve juste avant la 32ème journée même en dehors des places européennes et occupe la 4ème place à 16 points, alors qu’il ne reste que 21 points à distribuer d’ici la fin de LaLiga.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité