INFOS SPORTIVES

Un Autre Revers Pour Le Nouveau Santiago Bernabeu

Le tribunal administratif numéro 30 de Madrid a contraint à arrêter les travaux du nouveau parking en construction au Santiago Bernabeu, ce qui constitue un nouveau revers pour le club après l’annulation des concerts prévus jusqu’à la fin de l’année.

Le journal “El Confidencial”, découle d’un jugement rendu en mai à la suite d’une plainte de l’Association des riverains lésés par le Santiago Bernabéu (AVPB), qui estimait que l’accord entre la mairie et le Real Madrid ne bénéficiait qu’au club.

La mairie et le Madrid ont alors fait appel de la décision et ont poursuivi les travaux, mais leur recours a été rejeté. Le tribunal a ordonné à la mairie de prendre les mesures nécessaires pour stopper immédiatement la construction du parking au Santiago Bernabeu.

La mairie et le Real Madrid disposent maintenant de 15 jours pour faire appel afin de tenter de concrétiser un projet jugé vital pour le club.

Un Nouveau Revers Au Santiago Bernabeu Après Des problèmes de Bruit

La suspension des travaux du parking au Santiago Bernabeu est un nouveau coup dur pour le Real Madrid après l’annulation de tous les concerts jusqu’en mars prochain en raison du bruit émanant du stade, qui ne respecte pas la législation sur les décibels.

Le Real Madrid a rencontré des problèmes d’insonorisation dans le nouveau Santiago Bernabeu, ce qui a entraîné la plainte des voisins, qui ont pour l’instant remporté la bataille en provoquant le report de six grands concerts et en empêchant de nouveaux engagements pour 2024.

Le Real Madrid travaille à résoudre tous ces problèmes et est convaincu que l’année prochaine, il pourra reprendre toutes les activités musicales prévues pour son nouveau Santiago Bernabeu. Quant au parking, son avenir dépend désormais des recours du club et de la mairie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité