Polémique Autour Du Traitement “exclusif” d’Achraf Hakimi
Le PSG affronte ce soir Toulouse en finale de la Supercoupe de France. Luis Enrique pourra compter sur Achraf Hakimi, qui a un permis “exclusif” du Maroc pour jouer le match.
Achraf Hakimi a Le Feu Vert
Le PSG de Luis Enrique affronte Toulouse en finale de la Supercoupe de France. l’équipe parisienne a l’opportunité de remporter le premier titre cette saison et le. Premier de Enrique Avec Paris Saint-Germain.
Malgré quelques absences, Enrique pourra compter sur le marocain Achraf Hakimi. Le joueur du PSG a été appelé par le Maroc pour disputer la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire mais il a la permission de jouer le match contre Toulouse.
Scandale En Liga
Une situation qui a suscité beaucoup de controverse et qui n’a pas plu aux clubs comme le Real Betis, Fc Séville, Valence et Alavés. Ces équipes ont également des joueurs appelés par le Maroc et, contrairement à Achraf Hakimi avec le PSG, ils n’ont reçu aucune permission pour jouer lors de la première journée de l’année en Laliga.
Il s’agit des cas de Youssef En-Nesyri à Fc Séville, Selim Amallah à Valence, Abde Ezzalzouli et Chadi Riad à Real Betis et Abqar à Deportivo Alaves. Aucun de ces joueurs n’a eu le privilège de jouer un dernier match avant de partir avec le Maroc.
Traitement Exclusif à Achraf Hakimi
Le traitement exclusif accordé à Achraf Hakimi a indigné ces clubs espagnols, qui ont également travaillé pour pouvoir compter sur leurs joueurs marocains jusqu’au dernier moment.
Il reste à voir si Luis Enrique décide que Hakimi sera titulaire contre Toulouse, bien que tout indique que le latéral marocain commencera dans le onze de départ.