Toni Kroos Dissipe Le Flou Autour De Son Avenir
Toni Kroos s’est présenté en conférence de presse avec Carlo Ancelotti avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre RB Leipzig ce mardi.
Toni Kroos : J’ai Encore Rien Décidé
“Je ne sais toujours pas quoi faire. J’ai toujours été honnête avec vous et je n’ai encore rien décidé. Je suis très heureux que les gens veuillent que je continue une année de plus, c’est positif. Je me sens bien, motivé et mon corps va bien, mais je n’ai toujours pas pris de décision”, a déclaré Toni Kroos.
L’allemand Toni Kroos a poursuivi : “Je dois réfléchir beaucoup avant de prendre des décisions. Cela dépendra de nombreuses choses. De mes projets personnels, de comment je me sens… Je veux terminer ma carrière au plus haut niveau possible. Il y a un an, nous avions eu la même discussion et tout s’était bien passé”.
Les choses sérieuses commencent et c’est toujours plus difficile. La saison se joue en mars et avril
Toni Kroos
“Ma tête me surprend plus que mon corps. J’ai commencé à un haut niveau au Bayern Munich à l’âge de 17 ans, avec de la pression. Je pensais que je n’allais pas tenir 15 ans, j’ai de la motivation. Mon corps ne m’a posé que peu de problèmes. Ma tête me surprend car j’ai dit que je voulais prendre ma retraite à 32 ans !”, a expliqué Toni Kroos.
“Les choses sérieuses commencent et c’est toujours plus difficile. La saison se joue en mars et avril. Nous avons joué ici la saison dernière et nous avons perdu. Nous avons une bonne équipe en face. C’est une équipe intense et nous ne pouvons pas jouer moins bien que lors des derniers matchs pour gagner ici”, a déclaré le milieu de terrain.
Toni Kroos : Nous Ne Sommes Pas Les Favoris
Toni Kroos a ajouté: “Je ne sais pas si nous sommes favoris en Ligue des Champions, mais nous sommes en mesure de remporter le titre, nous l’avons déjà prouvé par le passé. Un mauvais jour peut nous éliminer mais nous jouons toujours nos meilleurs matchs contre les adversaires les plus forts”.