INFOS SPORTIVES

Préoccupation Au Barça Concernant Ter Stegen Et Gundogan

dix joueurs Blaugrana ont été appelés en sélection, et Ter Stegen, Gundogan et Araujo ont dû traverser l’Atlantique pour rejoindre la sélection allemande en Amérique, ce qui préoccupe le Barça.

A Lire…Hector Fort L’héritier De Joao Cancelo Au Barça

La période de la trêve internationale d’octobre a permis au Barça de souffler après plusieurs semaines d’une charge physique et émotionnelle intense. Après le match nul contre Grenade (2-2),

Ter Stegen Et Gundogan Aux État Unis

Les Allemands ont voyagé aux États-Unis pour affronter l’équipe nationale américaine ainsi que le Mexique lors de deux matchs amicaux, car en tant qu’hôtes, ils n’ont pas besoin de participer aux qualifications pour l’Euro 2024.

L’équipe nationale allemande a récemment nommé Julian Nagelsmann comme nouveau sélectionneur après le limogeage de Hansi Flick en raison des mauvais résultats. L’ancien entraîneur du Bayern Munich a été éliminé dès la phase de groupes de la Coupe du Monde, et la défaite 1-4 contre le Japon en septembre dernier a scellé son sort, bien qu’il ait été lié au Barça.

Avec un nouvel entraîneur, l’équipe nationale allemande devra s’améliorer pour éviter de décevoir lors de l’Euro 2024 qu’elle accueille, et Nagelsmann aura la difficile tâche de redresser la situation. Les attentes sont maximales dès le premier instant, et tout commence par ces matchs amicaux en Amérique dont ter Stegen et Gundogan seront présents.

Ronald Araujo Est L’excaption

Araujo est habitué à effectuer ces voyages à chaque pause internationale. Le joueur uruguayen est revenu en sélection 13 mois après et jouera son dernier match de cette trêve internationale contre le Brésil. Il s’agit d’une qualification pour la Coupe du Monde 2026, c’est pourquoi il est logique que l’Uruguay aligne ses meilleurs joueurs contre les Brésiliens.

Inquiétude Au Barça Au Risque De Blessures

Il y a une certaine inquiétude au Barça quant au risque de blessures et au peu de temps dont disposeront les joueurs entre le match contre le Mexique et le retour à la compétition en club. Ter Stegen et Gundogan sont des éléments fondamentaux dans le 11 de Xavi Hernández, et le Barça ne peut pas se permettre plus de blessures. 7 blessures jusqu’à présent après la blessure de Jules kounde, Donc, l’entraîneur croise les doigts pour que le “virus FIFA” n’atteigne pas Barcelone.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité