Super League 1000 Millions D’Euros Pour Le Real Madrid Et Le Barça
Grâce à la Super League Les deux géants de LaLiga Real Madrid et FC Barcelone ont une prime de résistance qui touche 1000 millions d’euros.
Feu Vert Pour La Super League
La Super League pourrait être la solution à court terme pour les problèmes économiques du Fc Barcelone et du Real Madrid, grâce à une injection de fonds d’environ 1 000 millions d’euros si le nouveau championnat est lancé.
La clé de cette grande somme d’argent résidait dans la décision de la Cour européenne, rendue aujourd’hui avec un verdict favorable à la Super League, pointant un “abus de pouvoir dominant de la part de la FIFA et de l’UEFA”.
Avec le feu vert de la Cour de justice européenne, les investisseurs déboursent 15 000 millions d’euros pour lancer la compétition de La Suer League, dont le Barça et le Real Madrid bénéficient d’une prime de résistance pour avoir maintenu en vie le projet.
1000 Millions D’Euros Comme Prime De Résistance En Super League
Dans la Super League, Le club du Barça et le Real Madrid percevraient 1 000 millions d’euros, ce qui effacerait d’un coup les problèmes financiers des géants de La liga.
Suite à la décision de l’Union européenne, A22 Sports Management, la société promotrice du projet de Super League, tiendra une conférence ce jeudi pour expliquer sa victoire. L’UEFA ne détient plus le monopole des tournois de football.
Déroulement de la Super League
Initialement, cette nouvelle compétition de La Suer League comptera des clubs européens renommés mais en déclin : PSV, Feyenoord, des équipes portugaises, Anderlecht. Des contacts ont été établis avec plus de 60 clubs pour adhérer au projet.
Ainsi, après la décision de la CJUE, une période d’information s’ouvre au cours de laquelle les détails planifiés par A22 Sports Management et son PDG, Bernd Reichart, seront progressivement révélés. La Superliga n’était pas une simple menace si la décision était favorable.