INFOS SPORTIVES

La Stratégie du Real Madrid Pour Recruter Haaland

La chaîne Espagnole “Cadena Ser” a révélé que Le Real Madrid semble préparer lentement l’arrivée d’Erling Haaland l’attaquant du Manchester City au prochain mercato estival.

Kylian Mbappé ou Erling Haaland à Real Madrid

Les difficultés pour recruter Kylian Mbappé au prochain mercato estival ont modifié les priorités du Real Madrid, qui se concentre désormais sur le robot Norvégien Erling Haaland. Un transfert complexe car le buteur de la Premier League est sous contrat jusqu’en 2027, mais il pourrait avoir une clause lui permettant de partir à l’été 2024.

La direction sportive du Real Madrid aurait choisi d’appliquer la même stratégie qui a fonctionné avec Jude Bellingham. Le club blanc serait déjà en contact discret avec l’entourage du joueur, laissant à des tiers les discussions avec Man City.

Clause Libératoire de 180 Millions D’euros!

Erling Haaland a signé une clause de libération dégressive saison après autre, pouvant atteindre environ 180 millions d’euros cet été.

Jude Bellingham lui-même pourrait jouer un rôle clé pour convaincre son ex-coéquipier Haaland, avec qui il entretient une excellente relation, de plus le Real Madrid utiliserait différents agents pour discuter à la fois avec Haaland et le Manchester City.

Le Real Madrid tenterait de créer un environnement favorable tant du côté d’Erling que du côté du Manchester City qui appartient à “City Groupe” pour parvenir à un accord de transfert, qui pourrait devenir le plus important de l’histoire du football.

Davies En Parallèle au Projet “Haaland”

“Cadenas Ser” n’a pas seulement parlé de la situation d’Erling Haaland en attaque du Real Madrid, il a également évoqué Alphonso Davies comme l’une des cibles pour le prochain mercato. Le Canadien voit son contrat expirer en 2025.

“Le Bayern ne facilitera pas son départ. Alors que Davies a déjà refusé jusqu’à 5 offres de renouvellement du club bavarois. Florentino Pérez ne souhaite pas non plus réaliser un gros investissement dans cette opération. Malgré la contribution importante de Mendy selon Ancelotti, il n’est pas exclu qu’il puisse être inclus dans cette opération”

Paco, Cadena Ser

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité