INFOS SPORTIVES

Statistiques Décevantes Du Barça Avec Inaki Pena

Inaki Pena a été le gardien de but Lors de la lourde défaite concédée au derby catalan contre Gérone (2-4), dont le Barça a à nouveau montré l’un de ses problèmes pressants cette saison.

Absence De Solidité Au Barça Avec Ou Sans Inaki Pena

l’absence de la solidité défensive par rapport à la saison dernière. Le Barça encaisse des buts avec une facilité extrême, se retrouvant souvent en retard au score dès le début de nombreux duels, accumulant 4 matchs nuls et 2 défaites.

Face à Gérone, Inaki Pena avait déjà encaissé le premier but, œuvre d’Artim Dovbyk, à la 12e minute. Ce qui est plus qu’inquiétante pour le Barça, car en 2022-23, après la 16e journée, l’équipe n’avait encaissé que 6 buts, dont 3 dans un seul match face à Real Madrid au Clasico 3-1.

18 Buts Encaissé Par Le Barça

D’autre côté, Marc-André Ter Stegen avait gardé ses cages inviolées à douze reprises, étant essentiel dans le parcours presque irréprochable du Barça, qui n’avait concédé que deux matchs nuls et une défaite.

Les statistiques de la Liga cette saison sont complètement opposées. Avec le 2-4 face à Gérone, le Barça a déjà encaissé le triple, soit 18 buts dans le championnat.

Cette saison, Ter Stegen, absent en raison de problèmes au dos, n’avait réussi que cinq matchs sans encaisser de but lors de ses 13 apparitions, tandis qu’Inaki Pena, lors de ses 3 apparitions, n’avait gardé sa cage inviolée que lors du deuxième match, lors de la victoire 1-0 contre l’Atlético de Madrid. Le joueur de la Masia a déjà encaissé 5 buts en 3 matchs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité