Soufiane Amrabat Au Radar Du Géant De Serie A
Le journal italien “La Gazzetta dello Sport” a révélé que Juventus vise Soufiane Amrabat ce mercato estival, d’un montant de 25 millions d’euros plus des bonus.
A Lire…Calendrier Complet Des Matchs De Liverpool En Premier League
Soufiane Amrabat, le nouveau nom en tête de la liste de la Juventus. Alors que Milinkovic Savic et Kessié semblaient tout proches de Turin jusqu’aux opérations éclair de l’Arabie saoudite, Giuntoli et Manna ont identifié Soufiane Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, est le profil que Allegri veut dans l’équipe à tout prix.
Soufiane Amrabat Veut Rester En Serie A
L’entraîneur a demandé un joueur solide, capable de faire la différence au milieu avec sa puissance physique. Ce profil correspond bien aux caractéristiques du Marocain, qui est également convoité par Manchester United selon le journaliste italien Fabrizio Romano.
De sa part, Soufiane Amrabat souhaiterait rester en Serie A : l’idée de jouer à la Juve l’enthousiasme. Cependant, la Fiorentina demande 25 millions d’euros plus des bonus pour lui : une somme importante, qui pourrait ne pas être hors de portée pour les Bianconeri grâce à des ventes.
Allegri Veut Des Garanties
Non seulement celle de Zakaria, déjà promis à Monaco (prêt avec obligation d’achat, opération globale entre 18 et 20 millions d’euros), mais aussi très probablement l’opération Lukaku-Vlahovic, qui, grâce aussi à l’ajustement en faveur des “Bianconeri”, libérerait des ressources à réinvestir sur le marché, tout en réalisant d’importantes économies. De la prudence est nécessaire ces jours-ci, mais aussi une puissance de frappe adéquate : le début du championnat approche et Allegri veut des garanties.
Soufiane Amrabat Le frère de l’ancien international marocain Noureddine Amrabat a montré ses bonnes performances, lors de la coupe du monde 2022 à Qatar, où il a conduit le Maroc à la gloire de jouer la demi finale face à la France qui a perdue la finale contre L’Argentine de Lionel Messi.