INFOS SPORTIVES

Situation Insoutenable Pour Arda Güler

Le futur d’Arda Güler reste incertain. Le Turc est le deuxième joueur du Real Madrid avec le moins de minutes de jeu cette saison.

Futur Incertain d’Arda Güler

Après que le Real Madrid ait payé 20 millions d’euros au dernier mercato estival, Güler compte à peine pour Carlo Ancelotti et il semble qu’il ne fera pas partie de l’équipe blanche en 2024-25.

Tant dans ses deux saisons dans l’équipe première du Fenerbahçe, Arda Güler a montré qu’il était l’un des talents européens les plus prometteurs. Cependant, son niveau physique n’est pas encore à la hauteur de ce que demande le football espagnol notamment au Real Madrid.

Moins de Minutes de Jeu

Pour Carlo Ancelotti, le turc Arda Güler n’est même pas dans la deuxième unité, et la preuve en est le temps de jeu qu’il a eu jusqu’à présent. Le Turc est le deuxième joueur de l’équipe ayant eu le moins de temps de jeu (98 minutes), juste derrière le brésilien Eder Militao, qui s’est blessé lors de la première journée de Liga “Rupture aux ligaments croisés” et est revenu il y a moins d’un mois.

Arda Güler n’a pas encore fait ses débuts en Ligue des champions, bien qu’il soit dans la sélection de mercredi au match retour des quarts de finale de la ligue des champions contre Manchester City (3-3).

Le match contre le Real Mallorca a démontré que la situation d’Arda Güler est intenable. Carlo Ancelotti a aligné une équipe avec plusieurs remplaçants à stade “Son Moix” pour le match de mercredi et Güler n’a pas joué une seule minute.

Un Prêt Pour Arda Güler Au Prochain Mercato ?

Arda Güler a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement avec des airs de circonstance, et son intention est de partir en prêt au prochain mercato. Il a plusieurs offres de clubs espagnols, turcs et d’autres pays européens.

Pour l’instant, Arda Güler n’a rien communiqué au club. Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, l’intention du Turc est de clarifier sa situation à la fin de la saison, afin de ne pas détourner l’attention compétitive. On s’attend à ce qu’il soit également convoqué avec la Turquie pour l’Euro 2024 en Allemagne.

Le Real Madrid envisage depuis longtemps la possibilité de prêter Arda Güler, une formule qui a fonctionné avec des joueurs comme Fede Valverde et Brahim Díaz. Les deux n’avaient pas leur place dans l’équipe à leur arrivée, mais leurs bonnes performances à l’extérieur leur ont donné la possibilité de revenir et d’être importants.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité