TRANSFERTS

Sergio Ramos Sacrifie Pour Rejoindre Le Fc Séville

Le journal espagnol “Mundo Deportivo” a confirmé que Sergio Ramos a laissé deux saisons et 7 millions d’euros nets par an. Il a préféré revenir au Séville et continuer à concourir dans une ligue de premier niveau plutôt que de prendre une offre économique importante.

A Lire…Brahim Diaz Avec le Maroc En Coupe d’Afrique 2024?

Ramos Rentre Chez Lui

Le défenseur espagnol Sergio Ramos rentre chez lui. L’andalou revient à ses racines en s’engageant pour une saison avec le Fc Séville, le club où il a débuté sa carrière de footballeur et où il a laissé 21 millions d’euros lorsqu’il a été transféré au Real Madrid.

En chemin, il a laissé derrière lui des offres et des propositions de toutes sortes. L’Arabie saoudite, la Turquie et les États-Unis ont rivalisé pour son le recrutement de Sergio Ramos mais finalement, c’est le cœur qui a prévalu sur l’argent.

Sergio Ramos, nouveau joueur du FC Séville

À jeddah, plus précisément au siège de l’Al-Ittihad, ils attendaient l’appel de confirmation du “oui” de Sergio Ramos pour dimanche matin. Lorsque la nouvelle de son retour au Séville a été annoncée, les dirigeants de l’équipe de Benzema n’en croyaient pas leurs oreilles.

Ils pensaient que l’arrivée du défenseur était certaine. Sergio Ramos a renoncé à 2 ans de contrat de 7 millions d’euros nets par an. Tout cela pour réaliser le rêve qu’il avait depuis le jour même où il est parti du Séville à l’âge de 19 ans.

Sergio Ramos Est En Bonne Condition Physique

Deux mois d’incertitudes, d’attente tendue, mais surtout de travail en solitaire sont derrière lui, car une chose était claire pour Sergio Ramos: continuer à jouer au football. Sa condition physique est bonne et il veut le prouver. Maintenant, une fois la porte du PSG fermée, club qui lui a proposé une réduction de salaire et seulement une saison de contrat, il a trouvé sa place dans un autre club de la Ligue des champions, son Séville.

Ses statistiques en tant que footballeur continueront de croître dans un club qui est en première ligne, l’une des choses qu’il ne voulait pas abandonner en quittant un football de moindre compétition.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité