Mercato: la prochaine destination de Sergio Ramos
Sergio Ramos, L’ancien défenseur du PSG et du Real Madrid n’a toujours pas signé avec une équipe à un mois avant de la fermeture des fenêtres de transfert estival 2023.
A Lire…Calendrier des matchs du PSG en Ligue 1 saison 2023-2024
Le 2 juin dernier, Le PSG officialisait le départ de Sergio Ramos du club parisien. Le défenseur espagnol arrivait en fin de contrat et le club français avait décidé de ne pas le renouveler. Son aventure prenait fin aux côtés de Lionel Messi. Les deux étaient arrivés en Ligue 1 en 2021 après avoir quitté la Liga espagnole, et tous deux n’ont duré que deux ans. La première saison de Ramos au PSG fut à oublier, car il a été poursuivi par les blessures, mais lors de la seconde, il a eu l’opportunité de jouer et était l’un des incontournables dans les plans de Galtier.
La MLS ont plus d’intérêt pour Sergio Ramos
Le départ de Sergio Ramos du PSG fut surprenant. L’Espagnol avait été important la saison dernière et on s’attendait à ce qu’il reste encore une saison en raison de ses bonnes performances, mais le paris Saint Germain a décidé de le laisser partir. Škriniar l’a remplacé à Paris. Depuis qu’il a officiellement annoncé qu’il ne renouvellerait pas avec le PSG, Sergio Ramos est sans club. Cependant, le défenseur n’a pas cessé de s’entraîner. Il partage sur les réseaux sociaux plusieurs entraînements spécifiques qu’il effectue seul pour être en forme lorsqu’une équipe le recrutera.
Les États-Unis, plus précisément la MLS, ont montré le plus d’intérêt pour Ramos. La ligue américaine souhaite rivaliser avec l’Arabie saoudite en recrutant des joueurs de renom pour relancer la compétition. L’Inter de Miami a réussi à attirer Messi, Busquets et Jordi Alba, mais ils ne sont pas intéressés par le défenseur. La MLS cherche une autre équipe qui puisse rivaliser avec celle de Beckham.
L’Arabie Saoudite, choix possible
L’une des destinations possibles pour l’Espagnol pourrait être le Los Angeles FC. Le club où a joué Bale est l’un de ceux qui pourraient être le plus intéressés à recruter Ramos, qui formerait alors une paire avec Chiellini. Jusqu’à présent, rien de concret n’a été annoncé, et il faudra attendre pour savoir si Sergio Ramos recevra une offre pour partir en MLS et si cela l’intéressera.
Il semble clair que Ramos ne continuera pas dans l’élite du football européen. La radio SER a révélé que le joueur aurait été ravi de revenir à Séville. Cependant, le vice président du club José Maria a assuré qu’ils n’étaient pas intéressés par Ramos. L’Arabie saoudite a également montré un grand intérêt pour recruter Sergio Ramos, mais sans offres jusqu’à présent.