TRANSFERTS

Sergiño Dest, dans l’orbite de la Premier League

Le journal espagnol “Mundo Deportivo” a révélé ce dimanche, que l’américain Sergiño Dest, le joueur du Fc barcelone est sous les radars de plusieurs clubs de la Premier League.

Lire Aussi…Calendrier des matchs du FC Barcelone aux États-Unis

Le Barça travaille à se séparer de joueurs qu’il n’inclut pas dans ses plans. Sergiño Dest n’est pas prévu par Xavi et bien qu’Iván Fresneda perde du terrain, le latéral droit américain serait toujours sur le départ. En Angleterre, on assure qu’il a un marché en Premier League et que Fulham et Crystal Palace sont des destinations probables.

En octobre 2020, le club blaugrana a annoncé le recrutement de Sergiño Dest après avoir payé 21 millions d’euros plus 5 millions en variables, avec un contrat de cinq ans jusqu’en juin 2025, et une clause de résiliation de 400 millions. Des informations anglaises indiquent qu’il pourrait rejoindre le football anglais pour 17 millions de livres sterling. Crystal Palace serait également intéressé par le joueur.

Milan refuse d’exercer l’option d’achat de Sergiño Dest

Sergiño Dest vient d’être prêté à Milan, une expérience qui s’est mal terminée car il est sorti des calculs de l’entraîneur qui a de compter sur lui depuis janvier. Les Italiens avaient une option d’achat de 20 millions d’euros qu’ils n’ont pas exercée. L’option de l’Union Berlin en Bundesliga a également disparu.

Manchester United avait également envisagé l’arrivée de Sergiño Dest l’été dernier, et le Daily Express a même affirmé que le club avait entamé des négociations avec le Barça. Selon le journaliste Dane Jones, United suivrait également sa situation. Le fait qu’il ait peu joué pourrait freiner une éventuelle opération.

D’autre part, le Fc Barcelone va essayer de se débarrasser de plusieurs joueurs, tel que Ferran Torres, Eric Garcia et l’américain Dest pour qu’il puisse inscrit les nouveaux recrus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité