INFOS SPORTIVES

Scandale En Premier League: Tottenham – Liverpool

Premier League :La Professional Game Match Officials Board PGMOL a reconnu l’erreur commise dans un communiqué Officiel.

A Lire…Erling Haaland à La Place De Kylian Mbappé Au PSG!

Le match entre Tottenham et Liverpool en Premier League, qui s’est terminé sur un score de 2-1 en faveur de Tottenham, a été un véritable chaos (2 expulsions , des buts annulés, un but de la victoire en temps additionnel…), mais il continuera de faire parler de lui, même après la fin du match.

Premier League: La PGMOL Reconnaît L’existence D’une Erreur Humaine

La PGMOL (Professional Game Match Officials Board) a admis que le but annulé de Luis Daaz contre Tottenham Hotspur (alors que le score était de 0-0 à ce moment-là) aurait dû être validé en raison d’une “erreur humaine importante”.

Le match était à 0-0 et Liverpool joué à 10 après l’expulsion de Jones, mais Luis Diaz avait marqué le 0-1 avec un superbe but. Les images en replay semblaient montrer que le but était valable.mais l’arbitre l’a annulé en se basant sur l’avis de son assistant, et la VAR n’est pas intervenue.

Les lignes de la VAR n’ont pas été fournies lors des reprises, ce qui a laissé planer le doute pendant le match. Peu de temps après, la PGMOL a déclaré que la VAR n’avait pas été impliquée dans la décision et a promis de mener une enquête complète sur l’incident inacceptable.

Premier League: Le Match S’est Terminé Sur Un Score De 2-1 En Faveur De Tottenham

La PGMOL reconnaît qu’une erreur humaine importante a été commise lors de la première mi-temps du match entre Tottenham Hotspur et Liverpool en Premier League. Le but de Luis Diaz a été annulé pour hors-jeu par l’équipe arbitrale sur le terrain. Il s’agit d’une erreur factuelle claire et évidente, et le but aurait dû être validé grâce à l’intervention de la VAR. Cependant, la VAR n’est pas intervenue.

La PGMOL reconnaît qu’une erreur humaine importante a été commise lors de la première mi-temps du match entre Tottenham Hotspur et Liverpool

Communiqué De La PGMOL

Déclaration De La PGMOL

La PGMOL examinera intégralement les circonstances ayant conduit à cette erreur. La PGMOL communiquera immédiatement avec Liverpool à la fin du match pour reconnaître l’erreur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité