Scandale De Jonny Otto Au Wolverhampton
Le joueur de Wolverhampton Jonny Otto est écarté de l’équipe. Vendredi dernier, le club anglais a publié un communiqué officiel expliquant que le défenseur espagnol ne pourrait ni jouer ni s’entraîner avec ses coéquipiers jusqu’à la fin de janvier suite à un “incident” lors d’un entraînement.
Incident De Jonny Otto
Quelques jours plus tard, le journal britannique “The Athletic” a révélé les détails de l’incident, Jonny Otto aurait réagi violemment après un jeu avec le jeune Tawanda Chirewa, allant même jusqu’à lui donner un coup de coude.
L’épisode désagréable aurait également inclus un crachat sur un membre du staff technique de Wolverhampton et aurait fini, toujours selon le même journal par divers dégâts dans la salle des joueurs du club une fois que Jonny Otto a été expulsé de l’entraînement, allant même jusqu’à casser un téléviseur.
Demande D’excuse
Comme l’a indiqué Matt Hobbs, le directeur sportif de Wolverhampton, Jonny Otto se serait déjà excusé pour son comportement : “Nous avons discuté et il a accepté de ne pas faire partie de l’équipe première jusqu’à fin janvier.
Jonny continuera de s’entraîner avec nous et pourra jouer avec l’équipe des moins de 21 ans s’il le souhaite et il fera probablement cela”.