INFOS SPORTIVES

Savinho, Le Nouveau Talent De LaLiga

Le Brésilien Savinho de 19 ans est la sensation de LaLiga. Il est prêté au Gérone par Troyes. Il a été dirigé par l’ancienne star du Real Madrid Van Nistelrooy au PSV.

A Lire…Erling Haaland à La Place De Kylian Mbappé Au PSG!

Savinho Contre Son Idole Rodrygo Goes

Savio Moreira, Savinho. L’ailier du Girona, prêté par Troyes jusqu’à la fin de la saison, À 19 ans, il accumule les éloges pour son football vif, et audacieux. En bref, il est exceptionnel. Né à Sao Mateus le 10 avril 2004, Savinho vit un début de saison idyllique avec le Girona. Il est l’un des meilleurs dribbleurs de La Liga et ce samedi, il jouera contre Real Madrid, donc il jouera contre son idole Rodrygo Goes.

Qui Est Savinho La Star De Gérone ?

Savinho a commencé à jouer au football à l’âge de 6 ans à Sao Mateus. Son père, qui a compétitionné dans des catégories amateurs, lui a transmis sa passion pour le football. il n’a pas tardé à attirer l’attention des recruteurs brésiliens, et à 10 ans, l’Atlético Mineiro est venu le chercher. Ses parents, voyant l’opportunité qui se présentait à lui, l’ont laissé partir.

Savinho est parti seul, puis sa mère l’a rejoint peu de temps après. Il a brillé, est devenu champion sud-américain des moins de 15 ans et, à 16 ans, il a eu l’occasion de faire ses débuts en équipe première. Jorge Sampaoli lui a donné sa chance. Ce furent des années heureuses à l’Atlético Mineiro, où il a côtoyé des joueurs qui ont réussi en Espagne comme Diego Godin et Diego Costa les anciennes star de l’Atletico Madrid.

Une Porte Ouverte à Savinho Vert l’Europe

Grâce à son rendement et sa performance, Savio a suscité l’intérêt des clubs européens, et celui qui a agi le plus rapidement, en 2022, a été Troyes. Le club français l’a recruté pour 6,5 millions d’euros. Le club français est fait partie du groupe dont Manchester City. Savinho a rapidement compris que c’était la meilleure voie pour réaliser son rêve de jouer en Premier League. I

Après son arrivée, le Brésilien est prêté au PSV. Le problème, c’est que les blessures l’ont freiné, et il a plus joué avec l’équipe réserve qu’avec l’équipe première. Malgré cela, Savinho garde un excellent souvenir de son séjour là-bas, car il était sous les ordres de Ruud Van Nistelrooy.

L’ancien attaquant du Real Madrid était l’entraîneur de l’équipe néerlandaise, et il n’a pas hésité à contacter le Brésilien lorsqu’il a appris qu’il avait signé au Gérone. Il l’a félicité et lui a souhaité bonne chance.

Statistiques Impressionnantes

Savinho brille a Gérone, sous les ordres de Michel, qui lui donne la liberté de développer son style de jeu. Sa jambe forte est la gauche, et il est très spectaculaire car il déséquilibre, fait des passes décisives et marque des buts.

Jusqu’à présent, Savinho a marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives, et en début de saison, il a fait un pari avec Míchel qu’il atteindrait 8 buts et 5 passes décisives. À ce rythme, il va pulvériser ce chiffre. C’est un joueur exceptionnel qui commence déjà à faire parler de lui, et qui est en plus un spécialiste des coups francs. Malgré la concurrence avec Aleix García et Tsygankov. mais Savinho déborde de confiance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité