TRANSFERTS

Saint-Maximin proche de L’arabie Saoudite

A Newcastle depuis 2019, Allan Saint-Maximin devrait quitter “Newcastle United” ce mercato estival. L’ancien ailier de Ac Monaco se rapproche de l’Arabie saoudite, et plus précisément du club d’Al-Ahli qui fermé la signature de la star de Manchester City Riyad Mahrez.

Lire Aussi…Coup de tonnerre: Benjamin Mendy rejoint Fc Lorient

Saint-Maximin devrait être le prochain nom accroché au palmarès de la Saudi Pro League “Roshn” qui a fait une révolution au niveau de ce mercato des transferts ( Benzema, kanté, Mahrez, fofana…). L’ailier formé à Saint-Etienne devrait poursuivre sa carrière à Al-Ahli en Arabie Saoudite, ce mercredi les négociations sont avancer. Les conditions proposées de Saint-Maximin et du club saoudien se sont rapprochées, si bien que les deux parties espèrent conclure le transfert dans les prochaines 48 heures.

Cependant, il reste encore des détails importants à régler qui font l’objet d’âpres discussions ces dernières heures. Un contrat de 3 ans attend l’ailier âgé de 26 ans.

25 millions d’euros pour Saint-Maximin

Newcastle qui appartient au fond d’investissement bublic saoudien, aussi et Al-ahli ont déjà un accord de principe pour le transfert autour d’une somme supérieure à 25 millions d’euros y compris les bonus. Très apprécié par le public de Saint-James Park, Saint-Maximin a toutefois moins joué la saison passée, se contentant d’un but inscrit en Premier League.

Après avoir notamment évolué en ligue 1 spécialement à Monaco, Bastia et Nice, l’international français se rapproche donc d’une nouvelle aventure, au sein d’un club qui se distingue lors de ce mercato. Al-Ahli a ainsi déjà attiré Edouard Mendy de Chelsea et Roberto Firmino de liverpool ainsi que Mahrez qui sont engager avec le club de Djeddah pour la prochaine saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité