TRANSFERTS

Sadio Mané en négociations pour rejoindre Ronaldo à Al-Nassr

Selon les informations du journal britannique “The Athletic“, le directeur sportif d’Al-Nassr a rencontré l’entourage de Sadio Mané, ces dernières heures, en vue d’un éventuel transfert de l’international sénégalais vers l’Arabie Saoudite.

A Lire…Vinicius Junior le leader du Real Madrid

Un an après son départ au Bayern pour 32 millions d’euros, Sadio Mané n’a pas été à la hauteur des attentes des Munichois qui pourraient le laisser partir en cas d’offre satisfaisante .

Une autre star du football mondial va-t-elle également rejoindre l’Arabie Saoudite après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, N’Golo Kanté, Riyad Mahrez. Sadio Mané est dans le viseur d’Al-Nassr. Selon le même journal, le directeur sportif de la formation de Saudi Pro League, Goran Vucevic a négocié dans un hôtel au portugal, un éventuel transfert du sénégalais.

Un an après son départ au Bayern Munich, en provenance de Liverpool pour 32 millions d’euros, Mané n’a pas été à la hauteur des attentes des Munichois. Après des débuts plutôt réussis, le Sénégalais, a perdu la compétitivité à cause d’une blessure au genou, plus son altercation avec Leroy Sané, qui lui a valu un match de suspension.

Sadio Mané loin d’être satisfaisante

La semaine dernière, Sadio Mané a été directement visé par Thomas Tuchel en conférence de presse. “Sa première saison au Bayern a été loin d’être satisfaisante. Jusque-là, il n’a pas du tout répondu aux attentes. À son poste d’ailier gauche, là où j’aime le plus le voir jouer, la concurrence est énorme, entre Kingsley Coman qui est exceptionnel et Serge Gnabry qui a marqué plusieurs buts décisifs en fin de saison”.

Pour Sadio Mané (12 buts toutes compétitions confondues avec les bavarois), ce sera compliqué, les conditions ne sont pas les meilleures.” En cas d’offre satisfaisante d’Al-Nassr de l’Arabie Saoudite , le Bayern Munich pourrait ne pas retenir le sénégalais, le recru numéro un du mercato estival 2022.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité