Rüdiger et Courtois Les Bonnes Nouvelles De Carlo Ancelotti
Antonio Rüdiger s’est entraîné avec le groupe et Thibaut courtois a accompli quelques exercices spécifiques de gardien aux côtés de Lunin et Kepa.
Antonio Rüdiger et Thibaut courtois retournent aux entraînements
Deux grandes nouvelles pour le Real Madrid pour prendre un peu d’air dans une infirmerie qui étouffait les hommes de Carlo Ancelotti. Antonio Rüdiger et Thibaut Courtois deux grands joueurs qui traversent différentes phases de leurs récupérations respectives.
Antonio Rüdiger, le défenseur allemand, qui a participé à tous les entraînements de la semaine, monte dans le train pour le match vital contre Fc Séville au Santiago Bernabeu demain. Avec les absences en défense qui frappent l’équipe de Carlo Ancelotti, le retour de Rüdiger est la meilleure nouvelle possible pour le schéma tactique de l’entraîneur italien dont il ne sera pas obligé de bricoler face à l’équipe de Sergio Ramos qui est de retour pour la première fois au Bernabeu.
- Rüdiger ?
Il est très bon santé et demain il sera titulaire. Antonio est de retour et cela nous donne beaucoup confiance
Carlo Ancelotti Entraîneur du Real Madrid
Thibaut Courtois
Thibaut Courtois l’autre bonne nouvelle. Le Belge a effectué des exercices spécifiques de gardien avec Lunin et Kepa à Valdebebas. Sans pression, gagnant en confiance et en assurance dans tous ses mouvements pour achever la dernière phase d’une récupération après avoir subi en août dernier une rupture des ligaments croisés lors d’un entraînement à Valdebebas.
L’attitude du gardien de but belge est excellente et son amélioration à pas de géant surprend tout le monde au Real Madrid. Ainsi, il aborde la dernière phase de son processus de récupération, où l’aspect mental du joueur entre en jeu, pour retrouver progressivement des sensations et de la confiance sur le terrain.