INFOS SPORTIVES

Romario Ne Veut Pas Carlo Ancelotti Au Brésil

Romario, ancien footballeur champion et meilleur buteur de la Coupe du Monde 1994 avec l’équipe nationale brésilienne, a défendu la continuité de Fernando Diniz en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale brésilienne et a déclaré que le pays ne devrait plus attendre une réponse de l’italien Carlo Ancelotti quant à son acceptation du poste.

Il Ne Faut Pas Attendre Ancelotti

“Il peut aller se faire voir, Ancelotti. Je veux Diniz jusqu’au bout”, a déclaré l’ancien footballeur devenu sénateur brésilien lors d’une interview avec le blog “Panorama Esportivo”, dont certains extraits ont été publiés par le journal O Globo ce mardi.

L’ancienne légende de clubs du Fc Barcelone a qualifié Diniz de meilleur entraîneur actuel du Brésil et a affirmé qu’il faut lui donner du temps pour obtenir des résultats.

Diniz, qui est également l’entraîneur du club Fluminense, a été nommé sélectionneur par intérim du Brésil en juillet après la grande défaite de la sélection de Titi , au moins jusqu’à la mi-2024, en attendant qu’Ancelotti, qui n’a pas encore confirmé, prenne les rênes de l’équipe nationale.

“Je tiens à féliciter Ednaldo (Rodrigues), le président de la CBF, car il a fait un excellent choix avec Diniz. C’est le meilleur entraîneur que nous ayons au Brésil”

Romario Ancien Joueur Du Brésil

Romario A Défendu Diniz

Romario a défendu Diniz qui commençait à faire face à des vagues de critiques en raison des résultats mitigés des coéquipiers de Neymar jr. Dans la même interview, Romario a exprimé son souhait que Fluminense, l’un des clubs où il a joué en tant que professionnel, batte Boca Juniors en finale de la Copa Libertadores, qui se déroulera samedi au stade Maracanã de Rio de Janeiro.

En ce qui concerne la décision de joueurs de football bien connus d’accepter des offres lucratives pour jouer en Arabie saoudite et au Qatar, il a déclaré qu’il aurait fait de même. “Si j’étais à leur place, j’aurais déjà accepté. Ils doivent y aller. Un joueur de football a une période de 10 à 15 ans au sommet de sa carrière et doit tirer profit de l’aspect financier, en particulier ceux qui n’ont pas l’ambition d’être paris les meilleurs joueurs du monde”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité