Rodrygo : Un Autre Blessé Au Genou
Au milieu de l’état de panique que vit le Real Madrid avec les blessures au genou (courtois, Militao, Guler et Alaba), Rodrygo a semé l’inquiétude en quittant le terrain en temps additionnel en se plaignant du genou droit.
Rodrygo Et Autre Blessure Au Genou à Real Madrid
Peu de temps après le but de Lucas Vasques pour le 0-1 contre Deportivo Alaves, l’attaquant brésilien Rodrygo est tombé au sol et s’est saisi du genou droit.
Les médecins du Real Madrid sont intervenus en urgence et Rodrygo est sorti du terrain aidé par le personnel médical du club. Il marchait en s’appuyant mais avec des signes évidents de douleur laissant sa place à Dani Ceballos.
On Attente Des Examens Médicaux
On attend de savoir la gravité de la blessure et les sensations avec lesquelles Rodrygo est entré dans le vestiaire et retourne à Madrid. Les examens qu’il subira détermineront l’ampleur exacte d’une blessure qui s’ajoute à une équipe où les problèmes physiques ne cessent de s’accumuler.
Cette saison, Real Madrid de Carlo Ancelotti a déjà subi 3 graves blessures au genou (Alaba, Militao et Courtois), avec un joueur qui n’a pas encore fait ses débuts (Arda Guler), 2 autres ayant subi des blessures de longue durée (Vinicius Junior, à deux reprises, et Eduardo Camavinga), ainsi que les 2 titulaires des postes de latéraux blessés (Dani Carvajal et Ferland Mendy). Au total, 9 joueurs d’Ancelotti sont actuellement blessés après le problème de Rodrygo.