TRANSFERTS

Rodrygo Pourrait Rejoindre Manchester City

L’attaquant brésilien Rodrygo voyant l’arrivée de Mbappé au Real Madrid comme une “menace”, pense que la Premier League serait une destination idéale pour exploiter tout son potentiel footballistique.

Rodrygo Goes s’est montré aussi ambigu lors d’une interview sur DAZN lorsqu’on lui a demandé son avenir. L’attaquant brésilien a laissé planer le doute sur sa continuité et a créé du nervosité chez les fans du Real Madrid, qui n’ont pas bien pris ses paroles à quelques jours seulement de la finale de la Ligue des champions contre Borussia Dortmund.

Rodrygo : “Tout Peut Arriver”

Rodrygo a laissé la porte ouverte à un départ en déclarant que “tout peut arriver”, bien qu’il ait également assuré être très heureux au Real Madrid.

Rapidement, Rodrygo et son entourage ont nié avoir l’intention de quitter le Real Madrid à la fin de la saison, bien qu’il ait de nouveau agité la situation lors d’une rencontre avec le magazine ‘Placar’, en déclarant que “dès que je verrai que je ne suis plus aussi important, peut-être sera-t-il temps de chercher un autre endroit”.

Rodrygo pense que la Premier League serait une destination idéale pour exploiter tout son potentiel footballistique. Et c’est là que Manchester City de Pep Guardiola entre en jeu, le club anglais qui attire le plus l’ailier brésilien.

170 Millions D’euros Pour Rodrygo Goes

Le Real Madrid demanderait 170 millions d’euros pour le porteur de numéro 11, Cependant, ce transfert semble compliqué sur le plan économique. Le club royal demanderait environ 170 millions pour l’international brésilien, dont le contrat expire en 2028, après l’avoir renouvelé et amélioré en novembre dernier.

Selon ElDesmarque de Cuatro, non seulement les ‘citizens’ ont frappé à la porte de Rodrygo (23 ans) ces dernières semaines. I’ancien joueur de Santos est également dans le viseur de trois autres équipes de Premier League (Manchester United, Liverpool et Arsenal), ainsi que du Paris Saint-Germain de Luis Enrique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité