Rodrygo En état D’Inertie Avec Real Madrid!
Rodrygo Goes, le jeune attaquant Brésilien du real Madrid n’a pas marqué depuis le 12 août malgré le fait d’être l’attaquant qui tire le plus et dribble le plus dans l’équipe, mais il ne s’inquiète pas : “C’est juste une question de temps” Selon “As“.
A Lire…En Vidéo: Une Horrible Blessure De Vitor Roque
L’équipe de Carlo Ancelotti a remporté sa sixième victoire de la saison en 6 matchs contre l’Union Berlin, mais cela n’a pas été facile. Ils n’ont marqué le but décisif qu’à la 94e minute. Le début de la saison montre que les buts ne sont pas en abondance pour l’équipe d’Ancelotti, qui a remporté ses 4 derniers matchs par la plus petite marge et a en moyenne moins de deux buts par match. Le buteur décisif était Bellingham, qui vient régulièrement au secours du Real Madrid : il a marqué dans 5 des 6 matchs et compte déjà 6 buts.
Rodrygo: Statistiques Impressionnantes Mais…
Bellingham est un milieu de terrain, mais il occupe actuellement le rôle que les attaquants devraient remplir (buteur actuel de LaLiga) Vinicius est blessé depuis plusieurs semaines, Brahim à peine joué jusqu’à présent, Joselu a pris le relais de Vinicius mais a du mal à marquer, et puis il y a Rodrygo, le cas le plus préoccupant. Il a assumé le rôle de Benzema cette saison, mais les buts ne viennent pas. Il en a marqué un seul but lors de la première journée de la ligue le 12 août à San Mamés.
Contre l’Union Berlin, il a tenté 5 tirs, dont 2 cadrés et un sur le poteau. Il a également tenté 4 dribbles, en réussissant 3. Rodrygo a tiré au but à chaque match de la saison, y compris 12 fois au cours des 3 derniers matchs, dont 5 cadrés, mais la chance ne lui sourit pas. Il a été stoppé par le gardien adverse ou la barre (à deux reprises).
Rodrygo Est Le Joueur Avec Le Plus De Tirs à Real Madrid
Rodrygo est le joueur avec le plus de tirs totaux (hors tirs bloqués) de l’équipe, avec 19, mais il manque de précision, seulement 9 sont cadrés. Bellingham est un exemple à suivre, avec 13 tirs et 10 cadrés. Le Brésilien est également le joueur de l’équipe avec le plus de tentatives de dribbles (31, contre 15 pour Bellingham) et le plus de dribbles réussis (15). Il se classe parmi les attaquants les plus en vue de la Liga, mais les buts se font attendre.
Cependant, Rodrygo minimise cette période de sécheresse et se concentre sur le fait que les occasions sont là et que les buts finiront par arriver. Ancelotti le soutient également, soulignant qu’il a eu de la malchance dans certaines situations. Rodrygo reste serein et déclare : “C’est juste une question de temps. Seulement, il faut continuer à s’entraîner et à essayer.”