INFOS SPORTIVES

Rodrygo Déclenche L’alarme Au Real Madrid Avant Le Clasico

Le Real Madrid a réussi à renverser son retard face à Borussia Dortmund en seconde période, dans un scénario déjà vu au Santiago Bernabéu à maintes reprises.

Le brésilien Rodrygo, qui a commencé le match, a eu un impact clair sur ce résultat. Le but de Lucas Vázquez est passé par ses pieds pour compléter la remontée. Cependant, l’effort qu’il a fourni pour ce but a eu un coût cher.

Rodrygo a remis le ballon de manière maîtrisée. Il a freiné après avoir accéléré au maximum pour atteindre le ballon. Cependant, il se plaignait déjà de douleurs à l’arrière de sa cuisse droite. Les ralentis ont clairement montré qu’il a ressenti une légère gêne à cette jambe au moment où il a touché le ballon.

Carlo Ancelotti à le remplacer. À la 85e minute, Tchouaméni est entré à sa place. Rodrygo a discuté avec l’italien et le staffe médical du club, qui a appliqué de la glace sur la zone blessée. Les sentiments laissés par la blessure du Brésilien n’étaient pas positifs.

Rodrygo lui-même a exprimé ses craintes concernant la gravité de sa blessure sur ses réseaux sociaux, en disant : « Merci à tous pour vos messages d’amour et de soutien ! Je passerai des examens demain, j’espère que cette blessure ne sera pas grave. Nous restons solides, toujours à vos côtés. Hala Madrid. »

Quelle est la nature de la blessure de Rodrygo ?

En attendant que le Real Madrid effectue les examens médicaux pour connaître la nature de la blessure de Rodrygo, Les premiers rapports évoquent une blessure au biceps fémoral. Il faudra attendre demain ou après-demain, lorsque l’inflammation dans la zone se calmera, pour connaître l’ampleur précise de cette blessure.

Quels matchs Rodrygo pourrait-il manquer ?

Malheureusement, la blessure de Rodrygo survient quatre jours avant le premier Clasico de la saison (samedi à 21h00). Sa participation au match contre le Fc Barcelone est désormais incertaine.

Ensuite, le Real Madrid aura une semaine sans match, ce qui laissera quelques jours à Rodrygo pour récupérer. Par la suite, le Real se déplacera à Valence après Ac Milan à domicile et Osasuna, également au Bernabéu, le dernier avant la trêve internationale de novembre.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker