Rodri Sanchez, Dans L’orbite Du FC Barcelone
Deco aurait manifesté de l’intérêt pour Rodri Sanchez, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe de Manuel Pelligrini. Rodri était un joueur formé au Barça et a vécu à La Masia pendant une courte période.
A Lire…The Best FIFA: Les 12 Nominés Sont Maintenant Connus
Qui Est Rodri Sanchez La Grande Cible Du Fc Barcelone?
Le Fc Barcelone serait intéressé par l’un des footballeurs les plus talentueux du Betis, Rodri Sanchez, selon “Sport“. La direction sportive du club Blaugrana dirigée par Deco aurait repéré ce milieu de terrain offensif, qui joue généralement sur le côté droit et possède un pied gauche puissant, âgé de 23 ans, le joueur a brièvement évolué en tant que joueur formé à La Masia à Barcelone.
Rodri Sanchez à Un Style De Jeu Similaire à Lionel Messi Et Ozil
Aujourd’hui joueur du Real Betis, il est arrivé dans la base de football du Barça en 2014 en provenance de l’Espanyol. Il a partagé la résidence avec Ansu Fati à l’époque, bien qu’ils évoluaient dans des catégories différentes, ce qui ne les a pas empêchés d’apparaître en photo ensemble, comme l’a montré ‘Betis TV’ il y a quelques années.
En fait, Rodri Sanchez a toujours affirmé avoir un style de jeu similaire à celui de Leo Messi, avec qui il partage, en quelque sorte, des similitudes. Bien qu’il ne soit pas le seul : “En raison de ma façon de jouer, je me suis toujours identifié à Özil. Nabil Fekir et Canales sont deux autres gauchers incroyables, magnifiques”, avait-il commenté à l’époque.
Rodri Sanchez : Contrat Jusqu’en 2026
Cette saison, Rodri Sanchez a participé aux quatre matchs de la Liga, mais n’a été titulaire que dans l’un d’entre eux, contre le Rayo Vallecano. Le joueur est apprécié dans les bureaux du Barça et a un contrat jusqu’au 30 juin 2026, ce qui signifie que si le Barça est prêt à le recruter à partir de l’été prochain, il devra négocier avec le Betis.
Les deux clubs entretiennent de très bonnes relations, notamment depuis l’arrivée de Ramon Planes à la direction technique du Betis. Abde, qui a signé avec les Andalous cet été, en est la preuve.