INFOS SPORTIVES

Robert Lewandowski Exclu Contre Granda Et Incertain Pour le Clasico

Robert Lewandowski, L’attaquant polandais souffre d’une grave entorse à la cheville gauche à la suite d’une violente faute de David Carmo, le défenseur central du Porto. Les premières examens parlaient de contusion, mais l’inflammation et la douleur ont augmenté.

A Lire…“Riyadh Season” Sur Le Maillot De l’AS Roma Pour 25 Millions

Robert Lewandowski ne jouera pas contre Granada ce dimanche et est sérieusement incertain pour le Clásico contre le Real Madrid le samedi 28 octobre. L’attaquant polonais a subi ce jeudi, au centre sportif du Barça, des diverses évaluations pour évaluer le coup qu’il a reçu contre Porto lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Robert Lewandowski En Doute Pour Le Clasico

L’absence de Robert Lewandowski s’ajoute aux problèmes offensifs de Barcelone, avec également l’indisponibilité du Brésilien Rafinha, et des doutes quant à sa participation à de futurs matches. En outre, il y a des incertitudes quant à sa présence dans le clasico prévu le 28 octobre. Il semble clair qu’il ne rejoindra pas le prochain camp de l’équipe nationale du Brésil.

Le FC Barcelone est également privé des services de sa star en milieu de terrain, Pedri. L’international espagnol pourrait revenir après la trêve internationale, en particulier lors du match contre l’Athletic Bilbao. De plus, Xavi Hernandez a perdu les services Frenkie de Jong en raison d’une blessure et devra attendre encore quelques semaines pour le récupérer (5 Semaines dont le doute de participer au Clasico).

Robert Lewandowski a une grave entorse à la cheville gauche et ne sera pas rétabli pour le prochain match en Liga.

Fc Barcelone

Ferran Torres à La Place De Lewandowski ?

Les premières évaluations parlaient simplement d’une forte contusion à la cheville, mais l’inflammation s’est accrue au fil des heures, sa convocation contre Granada est exclue. Robert Lewandowski n’a manqué qu’un match en tant que titulaire cette saison, c’était contre Real Mallorca où il été remplacé par Ferran Torres qui sera encore présent durant l’absence de l’ancienne star de Bayern Munich.

D’autre part Robert Lewandowski ne rejoindra pas non plus l’équipe nationale polonaise, qui affrontera les îles Féroé et la Moldavie dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. La Pologne occupe actuellement la quatrième place de son groupe avec six points. Cependant, en fonction du classement général de la Nations League 2022-23, elle serait actuellement en position de disputer les barrages.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité