INFOS SPORTIVESTRANSFERTS

Riccardo Calafiori Sous Les Radars Du Real Madrid

Selon ‘La Gazzetta dello Sport’, le Real Madrid veut recruter Riccardo Calafiori le défenseur central italien. Bologne valorise sa vente à 40 millions d’euros, un prix qui pourrait encore augmenter.

Riccardo Calafiori est l’une des révélations de cet Euro en Allemagne. Au-delà de son impressionnante action personnelle ayant conduit au but décisif de Zaccagni contre la Croatie, Riccardo Calafiori a brillé lors des trois journées de la phase de groupes, répondant aux attentes créées par sa belle saison au Bologne avec Motta.

Qui est Riccardo Calafiori ?

L’histoire de la carrière de Riccardo Calafiori a pris un tournant à 22 ans. Formé à l’AS Roma, il a été pointé du doigt par Mourinho avant de partir d’abord en prêt au Genoa puis au FC Bâle pour seulement 1,5 million d’euros.

Après une saison seulement en Suisse, Bologne a remarqué le talent de Riccardo Calafiori et a investi environ 4 millions d’euros en 2023 pour le récupérer. Une somme qui pourrait maintenant être multipliée par dix.

L’Euro 2024 a intensifié les demandes pour entamer des négociations sur sa vente, maintenant évaluée aux environs de 40 millions d’euros. Le Bologne, cependant, affirme vouloir le garder.

Après le départ de Thiago Motta, ils veulent que le projet de l’entraîneur Italien, qui disputera la Ligue des Champions, puisse compter sur lui en défense, bien que rejeter un transfert soit actuellement impossible.

Augmentation De La Valeur à L’Euro

Thiago Motta nouvel entraîneur de la Juventus a demandé de faire un effort financier pour ramener Riccardo Calafiori à Turin. La Juventus n’est toutefois pas le seul club à suivre de près l’évolution de Calafiori.

Selon le même journal, le Real Madrid “réfléchit également au joueur”, qui serait également sur la liste d’Arsenal. Malgré tout, Bologne ne peut pas se permettre de baisser le prix de sa vente : 40 % du montant ira à Fc Bâle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité