INFOS SPORTIVES

Révélation Du Payeur De La Caution De Dani Alves

Dani Alves a été libéré le 25 mars dernier après le paiement d’une caution d’un million d’euros.

1 million d’euros Pour Dani Alves

Le lundi 25 mars dernier, le brésilien Dani Alves a versé un million d’euros en échange de sa liberté. L’ancien joueur du club catalan est sorti du Centre pénitentiaire Brians 2 après cinq jours à essayer d’obtenir l’argent de la caution. Cependant, à aucun moment il n’a été révélé qui avait finalement payé le million d’euros.

Il y avait de nombreuses rumeurs sur qui avait financé cette grosse somme d’argent pour libérer Dani Alves (40 ans), ouvrant ainsi la porte à des spéculations sans fin.

Ni Neymar Ni Depay

Il a été initialement prétendu que Neymar avait couvert la caution, mais le père de Ney a publié une déclaration officielle niant tout lien de sa famille avec l’affaire Dani Alves ou son aide pour payer la caution.

Memphis Depay, qui a joué en même temps avec Dani Alves lors de son deuxième passage au FC Barcelone, a également été lié au paiement de la caution, mais son agent a publié un démenti officiel.

Les spéculations suggéraient que ce serait l’entourage familial d’Alves qui aurait réussi à obtenir le montant de la caution, mais une exclusivité du programme “Fiesta” a révélé qui se cachait derrière la liberté de Dani Alves.

Marisa Blazquez, collaboratrice du programme, a annoncé que ce qu’il a payé la caution de Dani Alves ne s’agissait pas d’une personne individuelle : c’est une entreprise qu’elle a payé. Il s’agit d’un important magazine brésilien, reconnu au niveau international pour ses reportages sur des personnalités importantes.

La Contrepartie De La Caution D’Alves

“Le magazine, connu au Brésil, réalise de grands reportages sur des personnalités brésiliennes importantes, mais aussi au niveau international, et l’aurait fait en échange d’un reportage qui serait déjà en cours”, a révélé en exclusivité Marisa Blázquez dans ‘Fiesta’.

Le magazine aurait effectué le paiement avec la condition d’obtenir le premier reportage exclusif sur la vie de Dani Alves. La négociation du paiement a impliqué d’accepter la réalisation d’une interview sous forme de documentaire vidéo, qui racontera l’histoire selon la version du footballeur brésilien.

De plus, Dani Alves a demandé la participation de son épouse actuelle, Joana Sanz, ce qui suscitera encore plus d’intrigue dans l’audiovisuel. L’accord a été conclu rapidement et le retard dans la confirmation du paiement était dû aux procédures nécessaires pour une transfert international, selon le même programme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité