La Récupération De Gavi se Déroule Mieux que prévu
Le journal catalan “Sport” a révélé que L’évolution de Gavi qui est blessé au genou (opéré après une rupture Aux Ligaments Croisés) se passe très bien et le jeune joueur du Fc Barcelone est encouragé, travaillant dur pour revenir à 100%
Gavi : Une Course Contre Le Temps
Tandis que le Barça affronte un calendrier de compétitions très dense, la pépite Gavi, l’un des joueurs de l’équipe première continue de progresser dans sa récupération après une blessure très difficile. Gavi, qui s’est rompu le ménisque et les ligaments croisés il y a quelques mois avec l’équipe de l’Espagne, travaille sans relâche, pour respecter les délais de rétablissement.
La récupération de Gavi après l’opération est progressive, sans fixer d’objectifs ainsi de temps précis. Mais Pablo Martin la gère avec professionnalisme pour revenir le plus tôt possible avec ses coéquipiers au Barça. Et pour ce à quoi il ressent une immense dévotion.
Respect Des Délais
Selon le journal catalan, la récupération de Gavi à Los Palacios se déroule très bien et plutôt mieux que prévu après l’opération. La Fédération espagnole de football surveille le joueur de près et a envoyé à plusieurs reprises des “émissaires” pour l’accompagner et le soutenir après les critiques envers l’entraîneur de la sélection espagnole qui a insisté de faire entrer le joueur malgré la qualification de La Roja. En collaboration avec les services médicaux et les physiothérapeutes du Barça, qui se sont totalement investis pour lui.
Après un mois environ, il est prévu que Gavi fasse un pas en avant dans son programme de récupération et passe maintenant aux exercices d’intensités. Il prévu que Gavi devrait être rétabli en juin. Cependant il ne sera pas convoqué ni pour l’Euro ni pour les Jeux olympiques de Paris.
Donc l’objectif principal est que le milieu de terrain soit à 100% pour la prochaine présaison avec le Blaugrana. Sans se précipiter mais sans s’arrêter. Mais avec optimisme quant à l’évolution de la situation.