Le Real Madrid Accélère Les Négociations Pour Yoro et Mastantuono
Le journal espagnol “Marca” a révélé que le Real Madrid travaille déjà pour finaliser l’acquisitions de Leny Yoro est Mastantuono dès que possible.
Leny Yoro Et Mastantuono Sous Les Radars Du Real Madrid
Le français Leny Yoro continue de faire les pas nécessaires pour rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Le défenseur central ne renouvelle pas son contrat avec le Lille, dont les dirigeants savent qu’ils devront tôt ou tard fixer un prix réel et non les 100 millions d’euros demandés lors des premiers contacts.
Alors que Leny Yoro est devenu une priorité, un autre de ces jeunes talents apparaît à l’horizon, représentant un pari risqué, mais pour lequel le Real Madrid semble également déterminé à s’engager. Il s’agit de Franco Mastantuono 16 ans, la nouvelle pépite de River Plate.
Le pari est ferme et demeure une stratégie du club. Le Real Madrid est convaincu que la base des renforts de l’équipe première doit se concentrer sur des joueurs ayant encore un grand potentiel.
Les prochains noms sont déjà déterminés à Valdebebas : Leny Yoro et Franco Mastantuono. 18 et 16 ans respectivement. Des joueurs courtisés par la moitié de l’Europe, mais sur lesquels le Real Madrid a déjà pris les mesures nécessaires.
Leny Yoro, Plus avancé
L’option Leny Yoro est plus avancée. L’agent du joueur, Jorge Mendes, a déjà fait savoir au Real Madrid que le moment des négociations avec le Lille approche. Yoro semble convaincu que son destin passe par le Real Madrid, à part les situations de Alaba, Militao et Nacho.
Franco Mastantuono, Impact Mondial
l’irruption de Franco Mastantuono dans le football d’élite est devenue un phénomène mondial. Tous les grands clubs européens sont allés le voir en direct en Argentine, après s’être convoqué avec l’équipe première de River Plate à seulement 16 ans.
Le milieu de terrain gauche montre des signes de joueur différenciateur. La lutte pour Franco Mastantuono ne fait que commencer, Pour l’instant, River Plate a amélioré son contrat pour inclure une clause de 45 millions d’euros jusqu’en janvier 2026.