Le Real Madrid a Encaissé Des Millions En Ligue Des champions
Le Real Madrid a terminé cette phase de groupes en ligue des Champions sans défaite, remportant tous les six matchs et empochant chaque euro possible des récompenses de l’UEFA pour cette étape.
Parcours Historique Du Real Madrid En ligue des Champions
Le Real de Carlo Ancelotti a établi un record en remportant tous ses matchs pour la troisième fois, ayant déjà atteint cet objectif en 2011-2012 et 2014-2015, se hissant alors en demi-finales.
Real Madrid rejoint le Bayern Munich en tant que seules équipes à avoir réalisé tous les points possibles. Cependant, chaque fois que cela s’est produit, le club n’a pas remporté le titre. Ancelotti et son équipe cherchent à briser cette “malédiction”.
42 Millions D’euros De Récompense À Real Madrid
Après ce succès sportif, Real Madrid réussi au niveau financier, le club de la capitale a remporté la totalité de la récompense financière, s’élevant à 42 millions d’euros en Ligue des champions. Ces gains sont répartis comme suit :
- 15,6 millions pour les matchs joués 16,8 millions pour les six victoires
- 2,8 millions pour chaque victoire contre
- 9,6 millions pour atteindre les huitièmes de finale.
Manchester City peut égaler les gains du Real Madrid dans cette compétition s’ils battent le Red Star lors de la dernière journée. Le Bayern, avec un match nul et 5 victoires va encaisser 40,1 millions d’euros, tandis que le FC Barcelone, qui affrontera l’Antwerp, attend 36,4 millions d’euros. La plupart de ces revenus sont reflétés dans les prévisions de revenus annuels du Real Madrid.
Supposer Sa Présence
Le Real Madrid compte chaque euro dépensé et célèbre les revenus. Face à une croissance incontrôlable des clubs “gouvernementaux” et les clubs de premier plan, les bureaux doivent examiner de près l’aspect économique en faisant preuve de vigilance.
Ces recettes encaissé cette saison sont cruciales pour faire face aux défis économiques. De plus, le nouveau stade Santiago Bernabeu alourdit les finances du Real Madrid, avec des dépenses de rénovation largement supérieures à ce que le club avait initialement prévu. Le club a déjà emprunté 1,17 milliard “1,5 Milliards avec intérêt”.
Exigences Du Marché Des Transferts
En 2024, le Real Madrid attend des paiements supplémentaires sur le marché des transferts spécialement pour le recrutement prévu de Kylian Mbappé la star du PSG et Alphonso daviers la star du Bayern Munich.
Les 42 millions d’euros pourraient atteindre 85 millions si l’équipe de Carlo Ancelotti remportent à nouveau la compétition continentale majeure. Il est à noter qu’une autre partie de la récompense est répartie entre les clubs selon un algorithme mesurant les performances de chaque club lors des 10 dernières éditions.