Le Real Madrid Freine Vinicius Junior
Le Brésilien Vinicius Junior la star du Real Madrid voulait jouer avant la fin de l’année mais le club blanc a une autre opinion .
Vinicius Junior Retourne Avant Le Délai Prévu
Les médecins et le staff technique du Real Madrid ont dû freiner Vinicius. Le Brésilien voulait jouer avant la fin de 2023, démontrant une fois de plus que son corps va au-delà de la moyenne.
Cependant, la prudence a incité le staff médical à ne pas exposer le corps du Vinicius à un quelconque risque. Il reste encore 3 semaines pour parfaire sa préparation et retrouver la confiance dans son jeu.
Pour la première fois de sa carrière, les muscles de Vinicius Junior se sont manifestés, mais sa récupération montre à nouveau qu’ils sont bien au-dessus de la moyenne.
Retour Prévu En Février Mais…
On parlait de février comme possible retour de Vinicius Junior, voire des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais la réalité est que Vini a de nouveau prouvé qu’il est privilégié.
Cette saison, le Brésilien a joué 10 matchs en Liga et 3 en Ligue des champions, mais seulement 5 complets. Déjà lors de son retour de sa première blessure, Ancelotti a mesuré les pas et a géré son retour à la compétition progressivement.
Vinicius Junior Retourne À L’entraînement
Cela fait déjà deux semaines que Vinicius Junior travaille sur le terrain, osant frapper le ballon, et s’il tenait le choix, il serait déjà en train de s’entraîner avec ses coéquipiers.
Pendant ces jours, Vinicius Junior agit également en tant qu’hôte pour Endrick, avec qui il partage une agence de représentation et beaucoup de choses en commun.